MAISON DECOR

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

L'enseigne convoite le marché français

Le spécialiste de la décoration intérieure du groupe espagnol Pepe Penalver s'attaque au marché français.
Positionnée sur un segment haut de gamme, la marque propose au travers de ses boutiques une offre de tissus d'ameublement, de mobiliers et d'objets de décoration de style contemporain. Des services complémentaires ont été ajoutés afin d'enrichir l'offre de base et de répondre aux nouvelles attentes de la clientèle (conseils personnalisés à domicile, confection sur mesure, livraison et pose).
L'enseigne, qui projette de s'implanter en France, a d'ailleurs confié à Christian Dellache la mission de développer un réseau d'une trentaine de magasins d'ici 2010. L'ancien directeur du développement de KA International (en France) prévoit d'implanter les boutiques de la marque dans les grandes villes de France.
Il n'existe que deux magasins Maison Decor en France (Aix en Provence et Bordeaux) qui ont des surfaces relativement petites (70m²). Christian Dellache se fixe comme objectif de multiplier par deux la surface des nouveaux magasins afin de mettre en valeur les collections de l'enseigne. 
Le salon de la franchise de Paris (porte de Versailles) qui aura lieu du 14 au 17 mars 2008 sera l'occasion pour l'enseigne espagnole d'exposer son concept et poursuivre sa recherche de partenaires afin d'étoffer son réseau. 

Informations clés

  • Crée le: 27/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent