NEW LOOK

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Franchise

L'enseigne britannique de mode New Look accélère son développement en franchise

La chaine de mode branchée New Look fait partie du peloton de tête des distributeurs sur le créneau de la mode à petit prix. Elle continue sa progression en France et à l'étranger et mise sur la franchise et le E-commerce comme stratégie d'expansion.

Aujourd'hui, New Look dispose de 616 magasins en Grande Bretagne et en Irlande. Il en possède 27 en France, en Belgique et aux Pays Bas. Pour 2010, la franchise New Look prévoit l'ouverture de 20 magasins en France et 3 en Belgique.

En dehors de l'Europe, la franchise New Look est présente au Moyen Orient avec 13 magasins et en Russie avec 4. Elle dit vouloir continuer à investir ces pays toujours sous la forme de franchises.

Internet, nouveau créneau incontournable
Son site marchand a été lancé d'abord en Grande Bretagne et donne d'excellents résultats. L'achat en ligne de la marque New Look est maintenant possible en France, en Irlande, en Belgique et aux Pays-Bas. Elle peut aussi livrer des pays comme les USA, l'Australie, l'Allemagne, la Pologne, l'Espagne, la Suède, l'Italie et la Suisse. La marque espère atteindre 10% des ventes dans les 3 ou 4 prochaines années via ce canal de distribution contre 3% aujourd'hui.
Le site, grâce à ses millions de visiteurs permet aussi d'engranger des informations de premier plan sur les pays où la franchise New Look prévoit d'implanter des magasins.

Ses objectifs sont à la hauteur de ses ambitions : « devenir un distributeur international majeur ».
La chaîne de franchise New Look est numéro 2 en Angleterre et son concept de fast fashion à petits prix a trouvé son public en France comme à l'étranger.

vu dans le journal du textile n° 2011

Les derniers articles NEW LOOK

Brèves de la franchise New Look

par ST - plus d'un an

Née en outre-manche, la franchise New Look est spécialisée dans la vente de vêtements et chaussures pour homme, femmes et adolescents. L’enseigne a fait ses premiers pas en France en 2006. ...

L'enseigne de mode New Look de nouveau cotée en bourse

par MARTINE MALATERRE - plus de 6 ans

Le réseau de boutiques de vêtements typés fashion à petits prix New Look a annoncé sa réintroduction boursière afin de relancer son développe...

Un nouveau positionnement pour la franchise New Look

par - plus de 7 ans

Réseau de franchise de prêt-à-porter originaire de Grande-Bretagne, New Look est aujourd'hui confronté à une concurrence de plus en plus rude...

Informations clés

  • Crée le: 28/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent