L'enseigne Arpège Master K au salon Pollutec

Acteur incontournable de réalisation de systèmes complets de pesage, Arpège Master K, « les maîtres du pesage industriel », était présent au salon Pollutec du 2 au 5 décembre dernier.
A cette occasion, l'enseigne a présenté son nouveau pont-bascule Perfect AM ainsi que toute sa gamme de produits connexes et en particulier, le dernier cri en matière de borne d'accès et de péage.
L'offre Arpège Master K ? Les toutes dernières techniques de gestion automatisée de contrôle d'accès telles que l'identification vidéo de véhicules, les badges double pesées, les écrans tactiles, la communication radio de données, l'utilisation de la fibre optique…

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 9 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 2 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 16/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent