L'enseigne anglaise New Look maintient le cap et continue son programme d'ouvertures de magasins

La chaîne de prêt-à-porter féminin New Look propose une mode « IN » à petits prix et s'adresse aux jeunes femmes de 15 à 25 ans.

Conforme à ses prévisions malgré un contexte économique difficile, elle va ouvrir 10 magasins en France et en Belgique.
Les villes françaises élues sont : Créteil, Avignon, Brest, Calais pour la fin de l'année et Bordeaux, Troyes, Le Mans, Amiens en 2009 afin de mailler le territoire français surtout dans les villes moyennes où le potentiel de clientes existe et où la concurrence est peut être moins rude que dans les grandes agglomérations.

New Look cherche aussi son expansion au-delà des frontières de l'hexagone et en particulier en Russie, au Moyen-Orient, aux Pays-Bas. En Russie, ce n'est pas moins de 100 boutiques que l'enseigne veut implanter en partenariat avec Delta Group dans un délai de 5 ans. C'est aussi via Internet que New Look cherche son développement à l'international aujourd'hui limité au Royaume Uni.

La collection New Look est distribuée sur des surfaces de 1 000 à 1 200 m2 comme au forum des Halles qui évidemment est le magasin le plus rentable au m2 compte tenu du nombre de clients potentiels (40 millions de visiteurs annuels).

Avec Drew Barrymore comme égérie, New Look se démarque de ses concurrents sur la marché de la mode à petits prix en offrant un style typé anglais avec toutes les fantaisies possibles que ce soit les imprimés ou dans les coloris.

Articles similaires

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - 5 mois

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - 6 mois

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

De nouvelles enseignes de restauration rapide vous invitent Gare du Nord

par ST - 9 mois

La SNCF Gares & Connexions veut dynamiser ses lieux de transit et de voyage en offrant aux voyageurs des endroits où ils peuvent faire un...

Informations clés

  • Crée le: 02/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent