L'enseigne aère sa literie

Des matelas accrochés au dessus des guichets de plusieurs grandes gares du pays. Nous ne sommes pas en train d'imaginer de nouvelles pistes pour l'attente des voyageurs... Il s'agit de la dernière campagne de communication d'Ikéa.
Quand le géant suédois du meuble en kit souhaite promouvoir ses produits de literie, il n'hésite pas à sortir les grands moyens. La campagne de communication originale et innovante a été conçue pour être vue par un maximum de personnes.
Spots télévisés, affichage 4 par 3, nouveau slogan, etc. Tout est fait pour que le Français ne passe pas à côté d'Ikéa.
Car si les résultats de l'enseigne sont au beau fixe, Ikéa est, dans l'Hexagone, encore derrière Conforama et But. Il profite actuellement d'une conjoncture jugée meilleure pour l'ameublement et pourrait devenir une référence pour les consommateurs français.
Cette année, le chiffre d'affaire d'Ikéa a augmenté de près de 14%. L'enseigne compte 14 points de vente dans l'Hexagone et poursuit un programme de développement de son réseau. D'autres ouvertures sont attendues prochainement.    

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - 26 jours

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - un mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 04/01/05 01:00

Les franchises qui recrutent