KIABI

Mode et prêt à porter homme Mode et prêt à porter femme Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

L'enseigne accelère son développement à l'international

Créée en 1978 dans la métropole lilloise, l'enseigne de « la mode à petit prix », Kiabi, a réalisé 667 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2007 et souhaite accélérer son développement à l'international d'ici 2011 .
Son ambition : devenir d'ici 3 ans un acteur international de poids avec 400 magasins dans 10 pays et un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros dont 30 % hors de l'Hexagone.
Ce développement passera sans nul doute par le renforcement des pôles existants :
En Espagne, Kiabi a ainsi réalisé en 2007 un chiffre d'affaires en hausse pour la quatrième année consécutive.
En Italie, si l'enseigne n'avait pas généré une telle croissance depuis sa première implantation en 1996, Kiabi enregistre un exercice bénéficiaire en 2007.
En Russie, avec son partenaire local, Rossmart, l'enseigne a ouvert son premier magasin en mars 2008 à Novossibirsk et compte bien devenir un acteur majeur du « mass market » en s'installant dans les principales villes du pays*. 4 ouvertures sont déjà prévues en 2008 !
En Chine, Kiabi annonce d'énormes projets pour les mois et les années à venir. En septembre 2007, un premier magasin a été ouvert à Nanjing. Sûrement le premier d'une longue série puisque l'enjeu est de devenir « l'enseigne de mode française pour toute la famille »… si le test de la récente implantation est concluant.
* hors Moscou

Les derniers articles KIABI

Les news de l'enseigne française de vêtements

par ST - 5 mois

Tout récemment, la franchise Kiabi faisait ses premiers pas en Belgique en ouvrant son 1er magasin de vêtements dédié à toute la famille à Docks Bruxsel. Alors que la seconde ouverture est en cours de préparation dans le centre commercial Rive Gau...

Kiabi s’offre un nouveau siège

par HK - 7 mois

La franchise Kiabi, leader français de l’habillement femme, homme et enfant, compte investir dans un nouveau siège qui sera opérationnel au p...

Après La Soukra, Kiabi ouvre au Bardo à Tunis

par ST - 8 mois

Même pas un an après sa première implantation en Tunisie, à la Soukra plus précisément, la franchise Kiabi, marque française de mode pour toute la famille remet le couvert dans la ville du Bardo. L’ouverture au public a eu lieu le M...

Informations clés

  • Crée le: 17/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent