L'enseigne a trouvé son repreneur

L'enseigne de restauration du groupe Envergure, Côte à Côte, a enfin trouvé un repreneur. Cette cession est la marque de la fin des activités de restauration du groupe Envergure.
Côte à Côte deviendra certainement la propriété du groupe Ferré avant la fin de l'année. Ce groupe indépendant et familial possède une quinzaine d'hôtels et de restaurants en France.
Le groupe Ferré reprend 31 établissements de la chaîne de restauration dont 14 unités franchisées.
Cette cession est une manière de tourner la page pour le groupe Envergure (Kyriad, Première Classe) qui va se concentrer sur l'hôtellerie.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - 23 jours

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - un mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 01/11/04 01:00

Les franchises qui recrutent