DEL ARTE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

L'enseigne a passé le cap des 130 restaurants

Le groupe des franchises Del Arte, compte désormais 130 établissements de restauration en France et à l'international. C'est à Caen Mondeville qu'a eu lieu cette cent trentième implantation.

Un concept au couleur de l'Italie,

C'est le patrimoine culinaire italien qui est mis à l'honneur dans les restaurants de la chaîne Del Arte. Tous les plats traditionnels y sont cuisinés en plus des pizzas, pastas, etc. Les plats et les menus sont équilibrés dans un esprit alliant le plaisir et la santé.
L'architecture des restaurants a aussi été étudiée pour rappeler l'Italie et c'est sur le modèle des villas toscanes que les restaurants Del Arte ont été conçus.

L'objectif pour l'année 2013 est de 20 nouvelles ouvertures.

Depuis le début de l'année plusieurs ouvertures ont déjà eu lieu dans toute la France :
- Le 30 janvier, le premier restaurant d'Anouchka et d'Olivier le Gourrierec a ouvert ses portes à Lorient Lanester.
- Le 21 février ç'est dans la ville de Besançon, Miserey Saline, que Frédéric Rodriguez a implanté son troisième établissement
- Le 20 mars, c'est le deuxième restaurant d'Elyane et Philippe Boilley qui a été ouvert à Perpignan Riveslates.
- Le 10 avril, Rochel Rahaga a lancé son premier restaurant à Vesoul
- Et le 17 avril, à Caen Mondeville, Patricia et Pascal Vincent ont fêté l'ouverture de leur première franchise Del Arte.
Au cours du second semestre de cette année, le réseau Del Arte continuera son extension dans l'hexagone mais aussi dans le reste du monde. Plusieurs villes attendraient des nouveaux points de vente Del Arte : Avignon Sud, Clermont Ferrand Aubière, Marsannay- la-Côte, Marseille Vieux Port… D'autres restaurants seront rénovés comme Parly 2.
A l'international, après l'Irlande et l'Arabie Saoudite Del Arte va très prochainement signer un partenariat avec le Maroc.
L'investissement de 2013 pour ses nouvelles créations sera de l'ordre de 40 millions d'euros. D'ici la fin de l'année le cap des 145 établissements devrait être franchi et 400 emplois devraient être créés.

A propos de Del Arte

Le chiffre d'affaires 2012 est de 169,5 millions d'euros. La franchise Del Arte fait partie du groupe Le Duff qui a 5 centres de production dans le monde est qui emploie 17 500 salariés.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne
Découvrez tous les réseaux de franchise de restauration à thème, cafés, hôtel et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration à thème, cafés, hôtels.

Les derniers articles DEL ARTE

La franchise Del Arte inaugure son nouveau restaurant à Salon-de-Provence

par DM - 8 mois

D'après un communiqué Del Arte Situé au centre de ville de la commune, le nouveau restaurant Del Arte se tr...

La franchise Del Arte commence l'année avec deux nouvelles ouvertures

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Del Arte ouvre ses portes au centre-ville de Brest Déjà franchisés Del Arte depuis 2011, Sandrine et Erwan Le Glouannec ont ouv...

Le franchiseur Del Arte vise les 200 restaurants en 2016

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

La franchise Pizza Del Arte - enseigne du Groupe Le Duff - propose à ses clients de découvrir de vrais plats italiens essentie...

Informations clés

  • Crée le: 24/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent