ECHELLE EUROPEENNE (L')

Divers commerces spécialisés

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

L'Echelle Européenne : une franchise qui monte

C'est en 1981, à Montpellier, que le premier magasin spécialisé dans la commercialisation de produits de hauteur a vu le jour sous le nom d'Echelle 34.

Après quelques années d'exploitation, et fort de son succès, le fondateur, Georges Morales, décide d'évaluer la reproductibilité du concept, les conclusions sont très positives…

Début 1990, la société de franchise Echelle Européenne est créée…Le 2 juillet 1990, le premier franchisé ouvre ses portes à Toulouse.

L'avenir est désormais tourné vers l'Europe, avec 2 points de vente implantés en Belgique, 1 au Portugal et 5 également en Espagne.

Les derniers articles ECHELLE EUROPEENNE (L')

L’Echelle Européenne ne cherche plus que 4 franchisés en France et intensifie l'export.

par ac/js - un mois

La franchise L'Echelle Européenne représente aujourd’hui un réseau de soixante points de vente environ, dont 49 en France métropolitaine, 1 en Martinique, 1 à la Réunion et les autres en Espagne, en Belgique, au Canada.

Les actualités de la franchise L’échelle Européenne au 1er semestre 2017

par HK - un mois

Les agences de la franchise L’échelle Européenne écument les salons et les foires spécialisées pour aller à la rencontre des porteurs de projet de construction et de rénovation, leur présenter la large gamme de produits de qualités proposés par l’...

Georges Morales a de grandes ambitions pour son enseigne L'Echelle Européenne

par MA/JS - 2 mois

Georges Morales confie: "Le plus difficile a été de mettre en place le réseau (développé à partir de 1990 sous la forme de franchisés, NDLR)". Aujourd'hui, la franchise L'Echelle Européenne possède un réseau de 60 établissements franchisés en Fran...

Informations clés

  • Crée le: 22/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent