LEA D'AUBRAY

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

LEA D'AUBRAY, présente au Salon de la Franchise

LEA D'AUBRAY, l'enseigne du textile d'ameublement et de la décoration intérieure sera présente au Salon de la Franchise qui se teindra à Paris du 17 au 20 mars.
Léa d'Aubray confirme le renouvellement de sa participation au grand rendez-vous de la franchise avec un stand de 50m², afin de donner un coup d'impulsion à son développement en franchise. Avec ses 3 boutiques en région parisienne, l'enseigne peut s'implanter dans toutes les grandes métropoles de France, avec une volonté d'assurer entre 5  et 10 ouvertures par an.
Déjà implantée dans plus de 150 corners en France, présente au Salon Maison & Objets pour aller à la rencontre des clients professionnels, le réseau Léa d'Aubray s'ouvre à la franchise sur des surfaces allant de 100m² en centre ville à plus de 300m² en périphérie.
"Le fait d'être présent dans un centre commercial – comme les boutiques d'Evry II et Créteil Soleil aussi bien que des zones d'activités commerciales – une boutique est implantée à Orgeval Art de Vivre – nous différencie d'autres enseignes" commente Monsieur Shlomo Bénitah, l'un des fondateurs de Léa d'Aubray.
"Le succès de la nouvelle collection présentée au Salon Maison & Objets a été au-delà de nos espérances" indique Monsieur Bénitah. "Les futurs franchisés seront, j'en suis certain, très sensibles à la qualité de nos textiles et aux ambiances que nous avons crées pour le client."
Communiqué

Les derniers articles LEA D'AUBRAY

Un succès au salon de Paris!

par - plus de 10 ans

Léa d'Aubray, est une enseigne de textiles d'ameublement, de décoration intérieure et de meubles depuis 1994. LEA D'AUBRAY était présente pour la deuxième fois au Salon de la Franchise de Paris qui s'est tenu...

Développement en franchise

par - 11 ans

Les magasins Léa d'Aubray proposent de la décoration qui va d'une large gamme de textiles (rideaux, coussins, linge de maison) au petit mobilier en passant par les bibelots. Léa d'Aubray cherche à étendre son...

Informations clés

  • Crée le: 15/03/06 01:00

Les franchises qui recrutent