Le verrier devient distributeur

Ce n'est pas un hasard si la cristallerie d'Arc a fait ce choix, de nombreux détaillants font défaut car ils cessent leur activité même dans les grandes villes.

Il fallait réagir. Arc International vient d'inaugurer son premier magasin d'usine en France, en mars le verrier ouvrira sa première boutique dans le centre commercial dédié à la maison de la région parisienne, Domus...

L'entreprise fait suite aux initiatives du groupe Deshoulières qui a lancé une enseigne nommée 13 à table et au rajeunissement des boutiques Guy Degrenne. De plus Arc va faire revivre Salviati au travers de boutiques et corners vendant des objets de décoration et des bijoux.

Il s'agit de faciliter l'écoulement de sa production en choisissant des concepts qui ne déstabiliseront pas les clients traditionnels de la Cristallerie d'Arc qui rappelons le est le N°1 du secteur et occupe une place prépondérante dans la grande distribution.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Marché de la literie : des modèles pour tous les goûts

par HK - 4 jours

En mousse, en latex ou avec des ressorts, fermes ou souples, traités contre les acariens ou contre les bactéries… les matelas sont disponibles dans une très large gamme de modèles qui conviennent à tous les goûts et toutes les utilisations. Ce ma...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 14 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 17 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 29/12/05 01:00

Les franchises qui recrutent