BRICOMARCHE

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Le troisème distributeur de bricolage

Grâce à un bon positionnement, les deux enseignes du groupement des Mousquetaires, Bricomarché et Logimarché, totalisent 6,5 % du chiffre d'affaires.

On prévoit un nouveau format de 3 500 m2 après les 1500 et 2 300 m2 : 40 % des magasins ont adopté le concept de singularisation qui scinde les magasins en achats utiles et achats plaisir, ce qui permet de générer 5% du chiffre d'affaires et a assuré la troisième place du secteur à Bricomarché.
Une réflexion est par ailleurs menée sur la modernisation du nom de l'enseigne et du logo.

Vu dans LSA N° 1955 - juin 2006

Les derniers articles BRICOMARCHE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 7 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 19 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Le Groupement Des Mousquetaires : Des chefs d'entreprise indépendants

par ST - un mois

Les Mousquetaires s'appuient sur un modèle économique original, le commerce associé, et constituent l'un des principaux acteurs de la grande distribut...

Informations clés

  • Crée le: 21/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent