TRADITION BRETAGNE

Glaces, crêpes, gauffres

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

Le traiteur des crêpes

Un Breton qui fait des crêpes, ce n'est pas très original. Un traiteur installé à Brest qui base son offre sur la crêpe et la galette, c'est mieux. Et quand ce concept se décline en franchise en France et bientôt à l'étranger, on trouve l'idée géniale.
Comme quoi le produit ne fait pas tout. La présentation, le concept comptent tout autant dans la réussite d'un réseau.
C'est ce que démontre avec brio l'enseigne Tradition Bretagne, traiteur spécialisé dans les crêpes et les galettes qui déclinent ses produits pour les lunches, les cocktails, les réceptions, les repas, les vins d'honneur de particuliers ou de professionnels.
Bien entendu, le site pilote est né à Brest et le réseau s'est d'abord implanté dans les départements proches et déjà adeptes des crêpes.
La formule de la franchise est arrivée dans la capitale où une première unité vient de s'ouvrir. Cette implantation est une entrée pour un développement dans la région parisienne.
L'enseigne, primée au dernier salon de la franchise, vise un parc d'une vingtaine d'unités présentes sur le quart nord-ouest du pays. Parallèlement, elle cherche à exporter son concept ailleurs en Europe.

Les derniers articles TRADITION BRETAGNE

Les crêpes en réseau !

par - plus de 9 ans

L'exportation de la gastronomie bretonne

par Deslandes Dominique - plus de 10 ans

Crêpes et réceptions à la mode de Bretagne sont désormais accessibles à la franchise grâce à l'enseigne Tradition Bretagne. Galettes garnies, fines crêpes...C'est l'ensemble des atouts du métier de crêpier qu...

10 éme anniversaire !

par BRETAGNE TRADITION - plus de 10 ans

Tradition Bretagne fête son anniversaire en proposant un tout nouveau service traiteur à emporter : Délicatess'n. Les réductions de crêpes ...

Informations clés

  • Crée le: 20/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent