VIVASERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le Sud-Est, zone d’implantation prioritaire de la franchise Vivaservices

Le marché des services à la personne connaît une très belle dynamique dans le Sud-Est. Dynamique qui profite pleinement à la franchise Vivaservices, déjà présente avec 6 agences dans la région.

L’enseigne compte d’ailleurs poursuivre son maillage territorial avec 6 nouvelles ouvertures en 2018.

Un réseau en pleine croissance

Fortes de prestations allant du ménage au bricolage en passant par la garde d’enfants et l’aide aux personnes dépendantes, les agences de la franchise Vivaservices attirent et fidélisent une large clientèle.

 Ce concept bien abouti combiné à la notoriété grandissante de l’enseigne ont permis au réseau de réaliser un CA de 12 millions d’euros en 2017, soit avec une croissance de 33%. Réseau qui compte consolider sa présence dans le Sud-Est, région où Vivaservices est déjà représentée par 6 agences respectivement implantées à Nice, Grasse, Marseille, Perpignan, Nîmes et Avignon.

 L’enseigne souhaite s’implanter dans plusieurs grandes villes dont Toulon, Fréjus, Draguignan, Hyères, Cannes, Arles, Aix-en-Provence, Béziers, Montpellier, Sète et Narbonne. Pour ce faire, elle recherche des partenaires dotés d’une âme d’entrepreneur, ayant de l’expérience et des compétences dans le domaine médico-social.

 Vous vous retrouvez dans ce profil ? N’hésitez pas à saisir cette belle opportunité et à demander toute la documentation.

Les derniers articles VIVASERVICES

Vivaserices : retour sur les moments forts de la convention 2018

par HK - 7 jours

La franchise Vivaservices propose à ses clients une gamme complète de services. Un concept bien pensé qui permet à l’enseigne d'occuper durablement ce secteur et à ses adhérents d’attirer une large clientèle. Résultat : des franchisés pleinement...

Focus sur les formations qualifiantes à Vivaservices

par HK - 16 jours

La franchise Vivaservices opère sur le marché dynamique des services à la personne. Nettoyage et repassage, Jardinage et bricolage, Garde d'enfants et services d'aide aux personnes âgées, l’enseigne a mis au point un concept bien abouti pour répon...

Le métier de garde d'enfants selon Vivaservices

par HK - un mois

Opérant sur le marché porteur des services à la personne, la franchise Vivaservices propose une panoplie de services très utiles à ses clients. Services dont la garde d’enfant, pensée pour permettre aux parents de concilier vie familiale et profe...

Informations clés

  • Crée le: 03/07/18 23:32

Les franchises qui recrutent