CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Le succès du réseau de fleuriste

Le réseau Carrément Fleurs, axé sur un concept de fleuristes en libre-service, remporte un franc succès auprès de sa clientèle et enregistre un excellent taux de fréquentation dans ses magasins. Avec 11 magasins de fleurs en France, l'enseigne souhaite recruter de nombreux candidats sur le territoire.

Les atouts du réseau

Dès les premiers jours d'exploitation, les nouveaux magasins Carrément Fleurs (Nîmes, Feurs, Mozac et Puy-en-Velay) ont enregistré un taux de fréquentation dépassant largement la moyenne nationale des autres acteurs du secteur de la fleur. Avec 750 clients/4 jours/magasin, (850 clients pour le point de vente de Mozac), le réseau Carrément Fleurs prouve son concept attractif déclencheur d'achats, et sa stratégie marketing bien rôdée.
Pour remercier leurs fidèles habitués, le Groupe Carrément Fleurs organise un jeu 100% gagnant, aucun perdant, du 19 novembre au 15 janvier 2013. Les porteurs de la carte fidélité sont invités à tourner la roue à fleurs et à tenter leur chance pour décrocher le gros lot. Une dotation de 5 000 €, des centaines de bons d'achat, des centaines de bouquets de roses… et, à la clé, par tirage au sort final… un an de fleurs à gagner !

Un avenir serein pour l'enseigne Carrément Fleurs

Avec les ouvertures de Nîmes, Feurs, Mozac et Le-Puy-en-Velay, en novembre/décembre dernier, Carrément Fleurs assoie ses prévisions de croissance 2012.
Bruno Pain, fondateur de l'enseigne, annonce : « Les signatures, d'ores et déjà, de plusieurs contrats de réservation, (Tarbes, Bayonne, Saint-Jean-de-Luz…) nous permettent d'envisager sereinement notre objectif de 8 ouvertures de boutiques de fleurs pour l'année 2013 ».
Le franchiseur Carrément Fleurs recrute des candidats ayant le sens du commerce, et des compétences managériales. Avoir la passion de la fleur et faire preuve de dynamisme sont des atouts indispensables pour réussir dans ce métier. Le réseau apporte toute l'aide nécessaire au bon fonctionnement de la boutique et à la réussite de l'adhérent.

Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Un mode de financement différent pour ceux qui n'ont pas l'apport nécessaire

par MA - 4 jours

Carrément Fleurs s'ouvre à la franchise participative afin de permettre aux entrepreneurs qui n'ont pas les ressources financières nécessaires de rejoindre le réseau. L'enseigne qui compte actuellement 30 points de vente, veut en ouvrir 20 autres ...

Carrément Fleurs, récompensé par l'IREF, ouvre son trentième magasin

par MA - 30 jours

Le réseau Carrément Fleurs a ouvert, le 27 octobre dernier sa trentième boutique en France, dans le 20ème arrondissement de la capitale. Par ailleurs, l'enseigne a récemment été récompensée par l'IREF et ses multi-franchisés, Céline...

Une franchise de fleurs en croissance

par ST - 5 mois

La franchise Carrément Fleurs continue de pousser ses pions en France. Depuis le début de l’année 3 nouvelles ouvertures ont été faites. L’enseigne espère d’autres inaugurations avant la fin de l’année. ...

Informations clés

  • Crée le: 31/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent