Le succès des franchiseurs de la restauration rapide

L'année 2006 confirme les résultats positifs des franchises de restauration rapide. Dans le secteur, impossible de ne pas citer Mc Do qui s'est développé internationalement grâce à la franchise. Si l'enseigne a connu des difficultés ces dernières années en raison de la montée des questions liées à l'obésité, elle se maintient. Mais on trouve surtout des enseignes telles que KFC, Burger King, Quick et toutes celles spécialisées en pizza : Pizza Hut, La Boîte à Pizza, Pizza del Arte... Des franchiseurs confirmés qui continuent à progresser.

Des ouvertures sont programmées en nombre chaque année. Pour le recrutement l'idéal est d'avoir des qualités de gestionnaire et de meneur d'hommes, inutile d'être cuisinier. Pour le produit tout est bien balisé et les principaux achats sont centralisés.


Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 5 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Les matières premières du cordonnier

par Dorsaf Maamer - 6 jours

Peau animale transformée par des traitements chimiques et mécaniques et apprécié depuis toujours pour sa durabilité et son confort, le cuir e...

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 7 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Informations clés

  • Crée le: 12/12/06 01:00

Les franchises qui recrutent