Le succès des franchiseurs de la restauration rapide

L'année 2006 confirme les résultats positifs des franchises de restauration rapide. Dans le secteur, impossible de ne pas citer Mc Do qui s'est développé internationalement grâce à la franchise. Si l'enseigne a connu des difficultés ces dernières années en raison de la montée des questions liées à l'obésité, elle se maintient. Mais on trouve surtout des enseignes telles que KFC, Burger King, Quick et toutes celles spécialisées en pizza : Pizza Hut, La Boîte à Pizza, Pizza del Arte... Des franchiseurs confirmés qui continuent à progresser.

Des ouvertures sont programmées en nombre chaque année. Pour le recrutement l'idéal est d'avoir des qualités de gestionnaire et de meneur d'hommes, inutile d'être cuisinier. Pour le produit tout est bien balisé et les principaux achats sont centralisés.


Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 16 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 21 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 23 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 12/12/06 01:00

Les franchises qui recrutent