Le succès des franchiseurs de la restauration rapide

L'année 2006 confirme les résultats positifs des franchises de restauration rapide. Dans le secteur, impossible de ne pas citer Mc Do qui s'est développé internationalement grâce à la franchise. Si l'enseigne a connu des difficultés ces dernières années en raison de la montée des questions liées à l'obésité, elle se maintient. Mais on trouve surtout des enseignes telles que KFC, Burger King, Quick et toutes celles spécialisées en pizza : Pizza Hut, La Boîte à Pizza, Pizza del Arte... Des franchiseurs confirmés qui continuent à progresser.

Des ouvertures sont programmées en nombre chaque année. Pour le recrutement l'idéal est d'avoir des qualités de gestionnaire et de meneur d'hommes, inutile d'être cuisinier. Pour le produit tout est bien balisé et les principaux achats sont centralisés.


Articles similaires

Ce que vous devez savoir sur le métier de courtier

par MA et JS - 8 jours

Profil du courtier qu'il soit franchisé, salarié ou entrepreneur isolé Le courtier se charge d'analyser le besoin de son client afin de lui trouver l'offre la plus adaptée sur le marché en respectant son budget. Il devra rentrer en négociation si...

Le secteur de l’ameublement profite pleinement de la dynamique de celui de l’immobilier

par HK - 17 jours

Porté par l’excellente reprise du secteur de l’immobilier, le secteur de l’ameublement a passé une belle année 2016. La tendance se confirme pour l’année en cours avec une progression exceptionnelle pour certaines enseignes dont la franchise Archea.

La distribution de loisirs créatifs en forte progression

par HK - un mois

Une étude publiée par Xerfi et intitulée « Le marché et la distribution de loisirs créatifs - Innovations, communautés virtuelles, percée des acteurs non spécialisés : analyse et perspectives du marché à l’horizon 2018 » révèle que le secteur se p...

Informations clés

  • Crée le: 12/12/06 01:00

Les franchises qui recrutent