Le succès de Top Franchise va croissant

Pour sa deuxième édition, le salon Top Franchise organisé à la mi-octobre 2004 à Marseille avait satisfait tous les participants et l'édition 2005 est en préparation active avec le soutien actif de AC Franchise, partenaire officiel du salon et co-organisateur des conférences et ateliers.

Top Franchise a réussi à devenir le second salon français de la franchise. Il est devenu incontournable dans le sud de la France. Ce salon décentralise réellement l'information sur la franchise et le commerce associé et c'est pourquoi ac-franchise.com le soutient et y organise les conférences et ateliers pour mieux informer et conseiller les candidats à la franchise.

Par rapport à 2003, la manifestation 2004 avait quasiment doublé de volume : 50 réseaux, 30 experts, 12 ateliers thématiques et 4 conférences. 2005 s'annonce encore plus conséquent avec sans doute 40 % de franchiseurs en plus.

L'édition 2005 est programmée toujours à Marseille les 7 et 8 novembre.

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 10 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 11 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 18 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 16/09/05 02:00

Les franchises qui recrutent