Le succès de Top Franchise va croissant

Pour sa deuxième édition, le salon Top Franchise organisé à la mi-octobre 2004 à Marseille avait satisfait tous les participants et l'édition 2005 est en préparation active avec le soutien actif de AC Franchise, partenaire officiel du salon et co-organisateur des conférences et ateliers.

Top Franchise a réussi à devenir le second salon français de la franchise. Il est devenu incontournable dans le sud de la France. Ce salon décentralise réellement l'information sur la franchise et le commerce associé et c'est pourquoi ac-franchise.com le soutient et y organise les conférences et ateliers pour mieux informer et conseiller les candidats à la franchise.

Par rapport à 2003, la manifestation 2004 avait quasiment doublé de volume : 50 réseaux, 30 experts, 12 ateliers thématiques et 4 conférences. 2005 s'annonce encore plus conséquent avec sans doute 40 % de franchiseurs en plus.

L'édition 2005 est programmée toujours à Marseille les 7 et 8 novembre.

Articles similaires

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 3 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 24 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - un mois

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Informations clés

  • Crée le: 16/09/05 02:00

Les franchises qui recrutent