CELIO

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : commission - affiliation - franchise

Le succès de la franchise CELIO

Celio est une franchise de prêt à porter masculin qui a su s'imposer sur le territoire français pour en devenir le leader.
En 1978, Laurent Grosman et son frère Marc reprennent « Cléo 3000 », entreprise familiale fondée par leur père. Les deux jeunes entrepreneurs ont l'idée de lancer la marque de mode Celio qui fera leur succès dans les décennies suivantes. L'enseigne de prêt à porter française a crû, pour passer de 13 boutiques en France en 1987 à 400 points de ventes dans le monde en 2006.
Fort du succès de la franchise de prêt à porter Celio et de leur expérience dans le secteur de la mode, Laurent et Marc Grosman ont racheté 51 % du capital de Jennyfer en 2005 (enseigne de prêt à porter féminin). Pour assurer un maillage complet du secteur de la mode en France et dans le monde, les deux frères développent également la chaîne de magasins Laurent Cerrer.
Celio est aujourd'hui une franchise française qui se développe à l'international et dont les caractéristiques en font un acteur majeur du monde du prêt à porter.

Les derniers articles CELIO

La franchise de prêt à porter s'implante en Pologne

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

L'ouverture d'un nouveau point de vente de la franchise Celio, spécialisée dans le prêt à porter pour hommes, dans le centre commercial Sadyba en Pologne, est annoncée par l'enseigne et par la société Klépierre, acteur dans l'immo...

Le spécialiste de la mode jeune masculine revoit son concept de magasin

par Audrey Caudron - 6 ans

Sur le marché du prêt-à-porter masculin, le réseau Célio ouvrait, en septembre dernier, un tout nouveau magasin, rue de Rivoli, à Paris, just...

Celio étoffe son réseau d'affiliés en concluant des accords avec Formen

par - plus de 6 ans

Une quarantaine des 65 points de vente de l'enseigne Formen vont s'habiller d'ici fin août aux couleurs de Celio*. ...

Informations clés

  • Crée le: 17/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent