TREIZE 13 BUHO STREET

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 38000 EUR

Type de contrat : franchise

Le streetwear venu d'Espagne

Pas seulement des vêtements pour les jeunes. Surtout des habits pour les skaters, les fans de technos, les fous de hip-hop, les adeptes de la house, etc. L'enseigne espagnole 13 Buho Street vise une clientèle très ciblée.
Les clients de 13 Buho Street ont entre 15 et 20 ans et s'habillent streetwear en fonction de leurs passions musiques ou leurs loisirs.
L'enseigne compte une vingtaine de points de vente en Espagne, son pays d'origine, dont 5 franchises.
13 Buho Street fait une entrée remarquée sur le sol français. La première unité franchisée vient d'ouvrir à Lorient et 2 autres vont suivre avant la fin de l'année à Thionville et à Bordeaux.
En 2005, les projets qui aboutiront seront Rennes et Toulouse, avant peut-être Lyon, Lille, Marseille, Clermont-Ferrand, Bayonne et Albertville.
Pendant ce temps, le réseau de l'enseigne poursuit son développement en Espagne ou en Amérique centrale tout en étudiant des projets à Dublin, à Varsovie, au Moyen-Orient ou en Australie.   

Les derniers articles TREIZE 13 BUHO STREET

13 Búho St : Premier magasin en Catalogne et nouveau concept

par - plus de 9 ans

La chaîne vestimentaire 13 Búho St a ouvert son premier magasin en Catalogne, à Mataró en février dernier. Cette ouverture témoigne du nouvea...

Une enseigne espagnole moderato

par Deslandes Dominique - plus de 10 ans

Trois des franchises de mode jeune 13 Buho Street ont fermé sur notre territoire. Mais le développement continue plus méthodiquement. ...

13 Búho St. amène le funk à Dubaï

par - presque 11 ans

L'ouverture d'un flagship store 13 Búho St. à Dubaï amorce le plan d'expansion de la firme espagnole au Moyen Orient ...

Informations clés

  • Crée le: 26/11/04 01:00

Les franchises qui recrutent