VITA LIBERTE

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat :

Le sport low cost Vita Liberté ouvre à Montmorot

Sandra Miller a précisé au journal Le Progrès : « C’est du low cost au niveau des tarifs, mais avec des prestations haut de gamme. Ce concept existe déjà dans toute la France, c’est une franchise, nous avons deux établissements, un à Dole et un à Besançon, mais nous avions beaucoup de demandes sur le bassin lédonien. Nous avons trouvé ce local sur Montmorot et il y a beaucoup de passage ».

Les tarifs sont attractifs, 19,90 euros/mois pour le cardio, la musculation, le fitness et le biking. Un coach propose un suivi au client pour des activités sportives adaptées. Le client est libre mais peut avoir le soutien du coach.

Sandra Miller a déclaré au Progrès : « L’avantage aussi de notre salle ce sont les horaires qui conviennent bien aux clients qui travaillent tard le soir et veulent se détendre un peu avant de rentrer à la maison. Puisque nous sommes une franchise, l’abonné pourra lors de vacances ou de déplacements faire du sport dans un autre centre Vita Liberté en France. »

Les derniers articles VITA LIBERTE

"Vous êtes grosse et moche", une pub qui n'est pas très bien passée

par acf - plus d'un an

L'humour de la pub de Vita Liberté ne passe pas très bien cette fois. La salle de sport a créé une affiche en 4X3 : "Vous êtes grosses, vous êtes moches... payez 19,90 euros et soyez seulement moches". Cette pub ...

Informations clés

  • Crée le: 27/08/15 10:29

Les franchises qui recrutent