Le spécialiste du lavage-auto en tunnel lance le pilote d'une nouvelle concession

Le groupe René Bertin (propriétaire du réseau American Car Wash) lance le premier pilote d'une nouvelle concession de lavage-auto en tunnel self service à Villeneuve-Saint-Georges en région parisienne. Son nom ? Flashwash.
Flashwash reprend toutes les caractéristiques des centres American Car Wash (qualité du lavage, rapidité, écologie), à la différence près qu'il est proposé en libre service pour les particuliers, grâce à un automate de paiement.
Le concept se veut réellement nouveau et se présente comme « capable de bouger les codes d'un marché jusqu'aujourd'hui dominé par la haute pression ».
L'idée s'articule autour de quatre piliers :
1 – Revendiquer l'expertise américaine de l'enseigne acquise dans le lavage en tunnel, notamment en expliquant bien aux clients français « le concept de tunnel ».
2 – Générer la satisfaction maximale du client, en développant une promesse d'efficacité de lavage, de qualité supérieure à la haute pression.
3 – Développer un univers centré sur le respect de l'environnement.
4 – Exprimer la convivialité et la compétitivité des prix.

Articles similaires

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - 5 mois

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - 6 mois

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

De nouvelles enseignes de restauration rapide vous invitent Gare du Nord

par ST - 9 mois

La SNCF Gares & Connexions veut dynamiser ses lieux de transit et de voyage en offrant aux voyageurs des endroits où ils peuvent faire un...

Informations clés

  • Crée le: 11/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent