BRUNO DANIEL LE COUTURIER DE VOTRE JARDIN

Paysagiste et aménagement extérieur

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Le spécialiste du jardin !

Lancé en Bretagne en 2003, Bruno Daniel, le couturier de votre jardin est un concept de services à la personne qui se développe en licence de marque à travers l'hexagone. Aujourd'hui, il compte 4 agences en Bretagne (Brest, Quimper, Morlaix, Rennes) et souhaite ouvrir 5 agences pour la fin de l'année 2008.
Bruno Daniel offre diverses prestations de jardinage à domicile (création ou rénovation d'espaces paysagers, élagage, nettoyage de terrasses ou de clôtures,…) pour un excellent rapport qualité / prix. L'entreprise étant agréée par l'état, les clients bénéficient d'une réduction ou d'un crédit d'impôt de 50 % des sommes engagées, et d'une TVA à 5,5%.
Disposant d'un apport personnel de 15 000 euros, les licenciés Bruno Daniel peuvent démarrer leur activité à domicile. Commerçants, gestionnaires et managers, ils devront gérer leur entreprise, démarcher les clients et manager leur personnel qui effectue les prestations. Les licenciés pourront compléter leur activité par un autre concept : Ekkcom, et offrir des services de petits travaux, de bricolage et des services à domicile tels que le ménage, le repassage, la garde d'enfants, la livraison de repas, les courses…

Informations clés

  • Crée le: 07/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent