ROC ECLERC

Funéraire, pompe funèbre

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Affiliation

Le spécialiste des pompes funèbres enchaine les ouvertures

Spécialisée dans le domaine des pompes funèbres, la franchise Roc-Eclerc poursuit sa politique d'expansion avec comme ambition de décrocher la première place dans le secteur funèbre. Forte d'un réseau constitué de 500 agences, Roc-Eclerc entend poursuivre sa croissance en recrutant de nouveaux franchisés.

Des outils à la disposition des franchisés.

La franchise Roc-Eclerc ambitionne de s'implanter dans les Départements et territoires d'Outre-Mer et en Europe tous en poursuivant la densification de ses implantations sur l'Hexagone. Ses atouts selon elle? « Le Groupe soutient l'ouverture de nouveaux magasins en fournissant aux adhérents les bons outils et en les aidant à faire de leur aventure entrepreneuriale une véritable réussite » explique Sandrine Thiefine, Présidente du groupe. Parmi ces supports et outils, l'enseigne explique que les franchisés bénéficient d'un taux de notoriété important de 61% des campagnes publicitaires télévisées sur le petit écran, d'une centrale de référencement puissante, d'offres commerciales concurrentielles et de partenaires reconnus dans le secteurs des mutuelles et de la prévoyance obsèques ainsi que dans les secteurs bancaires et juridiques.. L'adhérent profitera également d'une formation adaptée à son profil.
L'accompagnement du franchisé ne s'arrête pas là. Il aurait à sa disposition un certain nombre d'outils marketing comme une politique de communication interne efficace et structurée, des opérations de création de trafic, des réunions régionales et nationales… D'après le groupe tous ces outils sont des moyens d'attraction de nouveaux adhérents au réseau Roc-Eclerc.

Des ouvertures à la chaine

En tant que franchiseur, Roc-Eclerc dit avoir mis au point des outils et des campagnes de communications qui apporteraient aux franchisés une bonne rentabilité. Récemment, l'enseigne a bénéficié de plusieurs  ouvertures : deux nouveaux complexes funéraires a Montelimar (26) et la Roche-sur-Yon (85), de nouvelles agences à Dax (40), Douai (59), Cayenne (97), Bagneux (92), Paris 13, Saint-Mandé (94) et Levallois-Perret (92).
Des dossiers de candidatures sont actuellement à l'étude pour des implantations dans plusieurs régions de France : en Bretagne, en Alsace et dans le Sud-Ouest.
D'après un communiqué de l'enseigne
Faites aussi connaissance avec  les réseaux de franchise de services à la personne qui recrutent et regardez les vidéos sur les franchises de services aux entreprises.

Les derniers articles ROC ECLERC

Comment Roc-Eclerc est devenu N° 2 sur le marché des pompes funèbres

par ST - 6 mois

Dans le giron du le Groupe Funécap depuis Aout 2015, la franchise  Roc-Eclerc est une marque qui veut s’imposer dans le secteur  fu...

Un concept moderne et dynamique

par ST - 7 mois

Présentée comme  le numéro 2 des entreprises de pompes funèbres en France, la franchise  Roc-Eclerc possède une réelle notoriété. Elle propose une large offre de produits et de services funéraires. Son concept offre aux fa...

La franchise Roc.Eclerc dans l’escarcelle du Groupe Funécap

par ST - un an

Fondée en 1985, la franchise Roc.Eclerc se présente comme l’une des premières enseignes à avoir libéré le secteur funéraire en 1993 en garantissant des prix justes pour les obsèques et les monuments. Avec 400 agences, le réseau Roc....

Informations clés

  • Crée le: 20/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent