Le spécialiste de l'énergie solaire Solactiva veut muscler son réseau

Solactiva France est une franchise de solutions d'électricité solaire photovoltaïque. Cette enseigne fête son premier anniversaire sur un secteur d'activité qui croît fortement depuis 5 ans mais qui dépend quand même beaucoup des incitations fiscales et gouvernementales dont on ne peut jamais être certain de la stabilité.

Une franchise qui se développe

La franchise Solactiva France a son siège en Seine Saint Denis. Cette franchise de solutions d'électricité solaire photovoltaïque est constituée en un réseau qui tend à se développer sur l'ensemble du territoire (Ile de France, Franche-Comté, Bourgogne, Aquitaine et Loire Atlantique).

Des franchisés qui s'occupent de tout

Les membres du réseau de la franchise Solactiva s'occupent de toute la chaîne d'installation de leurs produits, depuis l'étude technique du projet à la pose et au SAV en passant, bien sûr, par l'estimation chiffrée de la rentabilité de l'installation. Les franchisés Solactiva travaillent à destination des particuliers, des sociétés et des collectivités publiques.

Une franchise ambitieuse

Après une année 2009 caractérisée par de très bons résultats, la franchise Solactiva désire étoffer son réseau et poursuivre son maillage du territoire national. Sur un marché en phase de stabilisation, Solactiva veut accentuer aussi ses efforts sur l'implantation de réseaux régionaux pour être au plus près de ses clients.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 23 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 30/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent