MARY COHR

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

Le spécialiste de l'aromathérapie en institut !

Créé en 1975 par Mary Cohr, à l'époque vice-présidente des syndicats des instituts de beauté en France et chargée auprès des ministères des programmes dans les écoles esthétique, et Jean Daniel Mondin, docteur en pharmacie, la société Mary Cohr développe son réseau d'instituts de beauté à travers l'hexagone.

La particularité du concept réside dans les produits uniques, souvent brevetés, utilisant le pouvoir exceptionnel des huiles essentielles pour le soin de la peau et le bienfait énergisant pour le corps. Plus de 5000 instituts de beauté dans le monde utilisent les produits Mary Cohr, développés dans le laboratoire de recherche et développement de l'enseigne.
Mary Cohr développe son réseau de franchise en France et apporte à ses franchisés une assistance permanente grâce à une équipe de professionnels de la vente et de la formation, des animatrices terrain et un secrétariat permanent. Enfin, le réseau de franchise Mary Cohr mise beaucoup sur sa communication, non seulement pour se faire connaître à l'ouverture de l'institut, mais aussi afin de renouveler l'intérêt chaque mois de l'année.
Disposant d'un apport personnel de 80 000 €, les candidats à la franchise bénéficieront d'une formation initiale de qualité pour débuter leur activité dans les meilleures conditions, puis d'une formation continue et permanente tout au long de leur activité.

Les derniers articles MARY COHR

Deux affiliées du groupe GUINOT/ Mary COHR récompensées par l'IREF

par MA - un mois

Deux affiliées du groupe GUINOT/ Mary COHR ont été récompensées lors du concours de l'IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et Franchise). Lors de ce concours, 60 lauréats représentant 46 enseignes ont été mis à l'honneur.

Les instituts de beauté devraient-ils s'organiser en réseau pour survivre?

par MA - plus d'un an

La baisse du pouvoir d'achat des consommateurs et la concurrence accrue causent des difficultés aux instituts isolés (ceux qui ne sont pas en franchise) qui sont encore majoritaires. La conversion au sein de réseaux d...

L'affiliation GUINOT et MARY COHR

par ST - plus d'un an

Les instituts clients de GUINOT et MARY COHR sont répartis dans 70 pays à travers un réseau de 17 000 instituts de beauté.  En France, plus de 100 instituts sont implantés sous la forme de franchises. En 201...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent