Le spécialiste de la vente de jeux vidéo accélère son développement

Spécialisée dans la vente de jeux vidéo neufs et d'occasion, Dock Games souhaite atteindre 150 points de vente d'ici 2010. Pour cela, l'enseigne du groupe Micromania s'implantera en centre ville, contrairement à Micromania qui se positionne plutôt sur des emplacements de centres commerciaux.
Micromania quant à elle, devrait atteindre 280 points de vente pour la fin de l'année 2007, spécialisés dans la vente de jeux vidéo neufs et espère atteindre 500 magasins à terme.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 5 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 6 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 13/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent