GEPETTO

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 7000 EUR

Type de contrat :

Le spécialiste de la garde d'enfants à domicile pour horaires décalés

Le réseau GEPETTO (Garde d'Enfant Pour l'Equilibre du Temps Professionnel, du Temps familial et de son Organisation) offre un dispositif novateur de garde pour les enfants de 0 à 13 ans au domicile des parents.
Né en 1999 du constat que les contraintes professionnelles sont de plus en plus importantes, GEPETTO est un service complémentaire aux structures d'accueil existantes sur le territoire. Les prestations s'adressent particulièrement aux situations suivantes : les horaires décalés, les déplacements professionnels, la maladie d'un enfant ou encore l'absence de mode de garde.
Fonctionnant de jour comme de nuit et 7 jours sur 7, le service est assuré par du personnel qualifié, professionnel de la petite enfance (Educateurs, auxiliaires de puériculture, CAP petite enfance).
Fort du succès de son concept et de la pérennité de ses unités pilote, le réseau GEPETTO a décidé de se lancer en franchise et devrait ouvrir très prochainement ses 3 premières franchises, actuellement en construction.
Disposant d'un apport personnel de 21000 euros, tenace et audacieux, le candidat à la franchise GEPETTO est un entrepreneur qui allie efficacité économique et innovation sociale et apporte une solution innovante à un problème de société. Il bénéficiera d'un accompagnement permanent du franchiseur à travers une formation, des outils, des partenariats nationaux, …

Les derniers articles GEPETTO

Un concept de garde à domicile innovant !!

par - presque 10 ans

Créé en 2001 par la société Optimômes, le « Réseau GEPETTO » a pour vocation de répondre au besoin actuel de concilier vie familiale et vie professionnelle, pour les parents travaillant en horaires « décalés ». ...

Informations clés

  • Crée le: 01/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent