ARTHUR BONNET

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : concession

Le spécialiste de la cuisine décline son offre en deux univers

L'enseigne de cuisine Arthur Bonnet est une des plus anciennes sur le marché et le 3ème réseau en France. Elle se développe en concession exclusive et non en franchise.
Constatant que son offre très large manquait de repères pour les clients, elle a opté pour la diviser en deux lignes de produits bien identifiés : la ligne « Signatures » et la ligne « Collections ». La première est au cœur de l'identité de la marque signée par de grands designers français et la deuxième plus axée sur la décoration et personnalisable. Le site internet de l'enseigne permet de visualiser par la video chaque modèle avec en prime la présentation par le designer lui-même. Pour la ligne Collection, un lien « visites privées » chez des particuliers permet de visualiser en détail chaque modèle.
La marque Arthur Bonnet vise ainsi une meilleure visibilité des gammes et une plus grande facilité d'approche des produits.

Vu dans l'officiel des cuisinistes

Les derniers articles ARTHUR BONNET

Trois franchisés Arthur Bonnet déménagent leur magasin de Nîmes

par MA - 3 mois

Gérald DOIRE, David JARRIGEON et Stephan CHABROL, trois quadragénaires à la tête des magasins de Montélimar et Alès, ont déménagé leur magasin Arthur Bonnet de Nîmes afin d’optimiser encore davantage sa visibilité et sa performance commerciale.

Deux nouveaux responsables régionaux pour la franchise de cuisine équipée

par Isabelle Duvivier - presque 5 ans

Arthur Bonnet, un classique parmi les chaînes et franchises de cuisines équipées renforce son équipe commerciale en intégrant deux nouveaux r...

Intuitions : un nouveau concept créé par la franchise Arthur Bonnet

par - plus de 7 ans

A l'occasion de sa convention nationale 2009, la franchise cuisiniste Arthur Bonnet présentait une nouvelle innovation, son dernier concept, ...

Informations clés

  • Crée le: 18/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent