AGENDA DIAGNOSTICS

Diagnostic immobilier

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le service DiagZen par l'enseigne Agenda diagnostics

Agenda diagnostics compte aujourd'hui 300 diagnostiqueurs dans 203 cabinets, disponibles sur l'ensemble du territoire. Le réseau propose le DiagZen Transaction Agenda, un service exclusif permettant d'optimiser la présentation du bien.

Le service DiagZen Transaction Agenda

Grâce à DiagZen Transaction Agenda, Agenda Diagnostics s'occupe de réaliser la mission, d'éditer le rapport et d'expliquer les éventuels problèmes pouvant être corrigés pour une meilleure présentation du bien.

Si les défauts sont corrigés, Agenda diagnostics assure gratuitement une nouvelle visite dans les 12 mois qui suivent la première intervention afin de mettre à jour le rapport.

Le réseau Agenda Diagnostics

Agenda Diagnostics est le premier réseau national de diagnostic immobilier. Il a réalisé près de 120 000 missions (400 000 diagnostics) en 2013.
Pour faire partie du réseau, le franchisé devra 14 000 € HT comme droit d'entrée, 5 % de redevance et 1 % pour la communication.
L'investissement moyen nécessaire au démarrage est 55 000 € (fonds propres + prêt bancaire).

Les derniers articles AGENDA DIAGNOSTICS

Franchise Agenda Diagnostics : le point sur les nouveautés réglementaires de 2017

par HK - 3 jours

Un communiqué de presse de la franchise Agenda Diagnostics détaille les nouveautés de réglementation de l’année 2017 : amiante, DPE, nouveaux diagnostics gaz et électricité à la location, le point sur des mesures aussi utiles aux propriétaires et ...

La franchise Agenda Diagnostics fête les 20 ans de son secteur d’activité

par HK - 9 jours

La franchise Agenda Diagnostics est pionnière et leader du secteur du diagnostic. Un secteur qu’elle a contribué à faire évoluer et qui fête ses 20 ans. A la clé, une réglementation plus structurée qui accompagne le développement du diagnostic e...

Agenda Diagnostics : 10 nouvelles agences en 2016

par HK - 21 jours

10 ouvertures effectuées en 2016 et 10 autres prévues pour le 1er semestre de l’année prochaine, tel est le bilan positif du réseau Agenda Diagnostics. L’enseigne propose des opportunités d’implantation dans plusieurs régions françaises.

Informations clés

  • Crée le: 15/04/16 09:16

Les franchises qui recrutent