LE SEMINAIRE DEVOILE LA CAMPAGNE NATIONALE

Le séminaire de fin d'année de l'enseigne ILLICO TRAVAUX s'est achevé jeudi 21 octobre, après 3 jours de dialogue soutenu.
Un événement de taille, puisque l'ensemble du réseau était présent dans la région lyonnaise, soit une centaine de participants. A cette occasion, salles de conférence, hébergement et restauration se tenaient en un seul et même lieu. Une logistique volontairement concentrée afin de réduire les déplacements, favoriser les échanges et profiter au maximum des moments de détente.
En dehors de l'incontournable présentation du bilan annuel et des objectifs pour 2006, l'échange s'est volontairement articulé autour de commissions de travail. Des commissions au nombre de 7, mises en place afin d'impliquer plus fortement les concessionnaires dans les choix et l'avenir du réseau.
Elles seront désormais permanentes, et joueront le rôle de relais entre les hommes de terrain et le siège de l'enseigne. On notera la participation de plusieurs partenaires présents pour informer des évolutions de leurs offres.
Le plan de communication national 2006 a été dévoilé et accueilli avec enthousiasme. Ce fut un des points forts du séminaire qui suscita l'intérêt général de l'auditoire. Cette campagne, dont l'objectif principal est d'
augmenter la visibilité de la marque auprès du grand public, reposera essentiellement sur la presse magazine.
Si les journées étaient résolument consacrées au travail, il en était tout autre pour les soirées. C'est donc dans le cadre d'un grand hôtel, transformé à cette occasion en Casino, que tous les participants se sont retrouvés pour une dernière soirée mémorable. Tables de jeux, croupiers, buffet, champagne, sans aucune limite et sans aucun risque d'interdit bancaire !

Communiqué

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 27 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 07/11/05 01:00

Les franchises qui recrutent