NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Le « Séminaire des dirigeants » Norauto

La franchise Norauto, pionnière et leader national des centres auto, prépare activement l’intégration de sa nouvelle promotion de franchisés.

Des franchisés qui ont eu l’occasion d’assister au « Séminaire des dirigeants », un événement pensé pour les accompagner dès leurs premiers pas dans le réseau.
Participants au Séminaire des dirigeants Norauto
La franchise Norauto est très impliquée dans l’accompagnement de ses adhérents. Une implication qui se manifeste, entre autres, par l’affectation de 30 personnes à l’équipe entièrement dédiée au développement du réseau ainsi que par le recours à des directeurs de zones ayant une grande expérience en tant que directeurs de centre ou encore à des experts atelier spécialisés dans le diagnostic complet des centres franchisés.

Des équipes que les nouveaux franchisés de l’enseigne ont eu l’occasion de rencontrer lors des journées du « Séminaire des dirigeants ». L’événement a également été l’occasion pour les nouveaux directeurs de centre (7 porteurs de projets ayant opté pour une reprise ou une création d’un centre automobile) d’assister à des ateliers abordant diverses thématiques liées à leur métier. 

Bertrand CABAYE, l’un des nouveaux entrants dans le réseau Norauto a déclaré à cet effet : « C'est tout d'abord, une bonne "piqûre de rappel" sur un certain nombre de choses essentielles. Mais, c'est surtout, un moment d'échange et de partage, l'occasion de rencontrer l'ensemble des équipes de la franchise. Je me sens désormais totalement intégré à Norauto Franchise.»

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto organise sa convention annuelle à Rome

par HK - 2 heures

La franchise Norauto a réuni son réseau du 9 au 11 mai à Rome pour une convention placée sous le signe des échanges, de la convivialité mais également du travail avec la présentation de la stratégie à long terme de l’enseigne.

Reprendre une franchise existante à Millau pour cumuler les avantages

par ACF - 11 jours

Reprendre une franchise existante c'est cumuler les avantages de la franchise (support, savoir-faire, assistance...) et un fonds de commerce existant. Et si en plus l'enseigne est aussi connue que Norauto, c'est intéressant. AC Franchise attire do...

Opportunité : participez à une journée d’immersion au sein de la franchise Norauto

par HK - un mois

La franchise Norauto recherche activement des porteurs de projet partageant son sens du service clients afin de poursuivre son maillage territorial. C’est dans ce cadre que Norauto organise une journée d’immersion, mardi 16 mai, dans le centre d’...

Informations clés

  • Crée le: 05/10/16 01:03

Les franchises qui recrutent