NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Le « Séminaire des dirigeants » Norauto

La franchise Norauto, pionnière et leader national des centres auto, prépare activement l’intégration de sa nouvelle promotion de franchisés.

Des franchisés qui ont eu l’occasion d’assister au « Séminaire des dirigeants », un événement pensé pour les accompagner dès leurs premiers pas dans le réseau.
Participants au Séminaire des dirigeants Norauto
La franchise Norauto est très impliquée dans l’accompagnement de ses adhérents. Une implication qui se manifeste, entre autres, par l’affectation de 30 personnes à l’équipe entièrement dédiée au développement du réseau ainsi que par le recours à des directeurs de zones ayant une grande expérience en tant que directeurs de centre ou encore à des experts atelier spécialisés dans le diagnostic complet des centres franchisés.

Des équipes que les nouveaux franchisés de l’enseigne ont eu l’occasion de rencontrer lors des journées du « Séminaire des dirigeants ». L’événement a également été l’occasion pour les nouveaux directeurs de centre (7 porteurs de projets ayant opté pour une reprise ou une création d’un centre automobile) d’assister à des ateliers abordant diverses thématiques liées à leur métier. 

Bertrand CABAYE, l’un des nouveaux entrants dans le réseau Norauto a déclaré à cet effet : « C'est tout d'abord, une bonne "piqûre de rappel" sur un certain nombre de choses essentielles. Mais, c'est surtout, un moment d'échange et de partage, l'occasion de rencontrer l'ensemble des équipes de la franchise. Je me sens désormais totalement intégré à Norauto Franchise.»

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 5 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 13 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 22 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 05/10/16 01:03

Les franchises qui recrutent