LE SÉMINAIRE ANNUEL CÉLÈBRE 5 ANS D'EXISTENCE

ILLICO TRAVAUX a achevé le 28 avril, au siège du groupe, quatre journées de dialogue consacrées au bilan et à l'évolution du réseau.

À l'ouverture du séminaire, les participants (concessionnaires, partenaires, équipe du siège et dirigeants) ont été accueillis par un cocktail célébrant les cinq ans d'existence de l'enseigne. Chacun d'entre eux a pu découvrir les nouveaux locaux du siège lors de visites organisées avec les dirigeants où les nouveaux membres récemment intégrés à l'équipe se sont présentés.

Le séminaire s'est déroulé sous la forme de groupe de travail afin de maintenir un échange de qualité durant les conférences.
S'adressant aux membres du réseau, le P.D.G, Nicolas Daumont a déclaré,       « Nous avons, depuis le début d'ILLICO TRAVAUX, une relation privilégiée avec chacun d'entre vous et nous continuerons de maintenir ce véritable dialogue sans artifices. Notre croissance ne se fera pas au détriment de notre communication et nous tenons à vous consacrer du temps » affirmant ainsi sa ferme intention de maintenir le dialogue et la transparence du groupe.

Le Séminaire a tenu trois réunions, au cours desquelles ont été successivement examinés les chiffres annuels ; les priorités et techniques du métier ; ainsi que les perspectives et stratégies commerciales pour les six prochains mois.

Ce séminaire a eu pour objectif, d'une part, de renforcer le dialogue et de promouvoir les relations entre les concessionnaires, dont le nombre a augmenté ces derniers mois, et d'autre part, de présenter les conclusions et avancés du travail de l'équipe.
Les participants ont procédé à des échanges de points de vues sur des questions relatives aux réalités du terrain et les conclusions établies d'après les retours d'expérience de chacun ont fourni des fondements solides pour la réflexion du groupe.

C'est lors d'une croisière sur une péniche lyonnaise, que le séminaire s'est achevé autour d'un repas festif agrémenté de surprises célébrant les cinq ans d'existence du groupe.

Le prochain rendez-vous avec tous les membres du réseau sera le séminaire d'automne.

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 10 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

L'ancien directeur de Carrefour proximité à la tête de la Fédération de l’Epicerie et du Commerce de Proximité

par ST - 6 mois

Le commerce de proximité est représenté par le SEFAG (syndicat de l'épicerie française et de l'alimentation générale), un syndicat qui a fusionné en décembre 2015 avec la fédération du commerce de proximité pour s'installe...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 8 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 31/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent