LE SÉMINAIRE ANNUEL CÉLÈBRE 5 ANS D'EXISTENCE

ILLICO TRAVAUX a achevé le 28 avril, au siège du groupe, quatre journées de dialogue consacrées au bilan et à l'évolution du réseau.

À l'ouverture du séminaire, les participants (concessionnaires, partenaires, équipe du siège et dirigeants) ont été accueillis par un cocktail célébrant les cinq ans d'existence de l'enseigne. Chacun d'entre eux a pu découvrir les nouveaux locaux du siège lors de visites organisées avec les dirigeants où les nouveaux membres récemment intégrés à l'équipe se sont présentés.

Le séminaire s'est déroulé sous la forme de groupe de travail afin de maintenir un échange de qualité durant les conférences.
S'adressant aux membres du réseau, le P.D.G, Nicolas Daumont a déclaré,       « Nous avons, depuis le début d'ILLICO TRAVAUX, une relation privilégiée avec chacun d'entre vous et nous continuerons de maintenir ce véritable dialogue sans artifices. Notre croissance ne se fera pas au détriment de notre communication et nous tenons à vous consacrer du temps » affirmant ainsi sa ferme intention de maintenir le dialogue et la transparence du groupe.

Le Séminaire a tenu trois réunions, au cours desquelles ont été successivement examinés les chiffres annuels ; les priorités et techniques du métier ; ainsi que les perspectives et stratégies commerciales pour les six prochains mois.

Ce séminaire a eu pour objectif, d'une part, de renforcer le dialogue et de promouvoir les relations entre les concessionnaires, dont le nombre a augmenté ces derniers mois, et d'autre part, de présenter les conclusions et avancés du travail de l'équipe.
Les participants ont procédé à des échanges de points de vues sur des questions relatives aux réalités du terrain et les conclusions établies d'après les retours d'expérience de chacun ont fourni des fondements solides pour la réflexion du groupe.

C'est lors d'une croisière sur une péniche lyonnaise, que le séminaire s'est achevé autour d'un repas festif agrémenté de surprises célébrant les cinq ans d'existence du groupe.

Le prochain rendez-vous avec tous les membres du réseau sera le séminaire d'automne.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 6 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 19 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - un mois

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 31/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent