TICKET COM

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 9000 EUR

Type de contrat : franchise

Le savoir-faire de Ticket Com reconnu par le tribunal de commerce de Nanterre

Le tribunal de commerce de Nanterre a rendu son jugement dans le procès opposant Ticket Com-leader européen de la publicité au dos des tickets de caisse- à l'un de ses anciens franchisés, NewCom.
Les faits : La société NewCom a intenté un procès à Ticket Com cherchant à remettre en cause le contrat établi entre les deux parties. NewCom contestait les points suivants : réalité du « savoir-faire identifié, original et spécifique, substantiel, secret et licite » de Ticket Com ; clause d'approvisionnement exclusif; : Le tribunal de commerce de Nanterre a rejeté l'intégralité des réclamations de Newcom, reconnaissant ainsi le savoir-faire et les méthodes originales et spécifiques de promotion et de communication de Ticket Com .
Communiqué

Les derniers articles TICKET COM

Ouvrir sa franchise de publicité sur ticket de caisse

par Annabelle Helwani - presque 6 ans

Lisez les conseils de Pierre Renard, franchiseur Ticket.com, afin d'en savoir plus sur comment et pourquoi devenir franchisé et vendre de la publicité au dos des tickets de caisse.

La franchise publicitaire sécurise ses contrats français et se développe à l'international

par Annabelle Helwani - presque 6 ans

La franchise Ticket Com dresse un bilan positif de l'exercice 2010, avec dans un premier temps la reconduction de l'ensemble de ses accords a...

Après la France et l'Europe, la franchise de publicité étend son réseau au reste du monde

par Audrey Caudron - 6 ans

La franchise Ticket Com*, solidement implantée en France, où elle est née en 1998, et en Europe, vise des territoires plus lointains pour acc...

Informations clés

  • Crée le: 26/10/06 02:00

Les franchises qui recrutent