Le Salon National de Montréal les 23 et 24 avril 2005

Une occasion vous est offerte de découvrir le marché canadien, les façons de faire locales et aussi d'exposer au Salon National de la Franchise & des occasions d'affaires de Montréal.

Si vous souhaitez vous rapprocher de nos cousins du Québec (Canada), un salon a lieu très prochainement au Palais des congrès de Montréal sur deux jours, les 23 et 24 avril 2005 de 11 h à 17 h. Ce salon a lieu deux fois par an à Montréal depuis de nombreuses années. La dernière édition s'est déroulée les 6 et 7 novembre 2004.

L'organisateur annonce plus de 4500 visiteurs qualifiés et un total de 100 concepts. Vous pouvez réserver votre emplacement, prévoyez un coût de 1550 €. 
 

Articles similaires

Visitez le salon EXPOFRANQUICIA (du 20 au 22 avril)

par Julien Cadoret - un mois

Le Salon International de la Franchise –EXPOFRANQUICIA- est le salon réfèrent de la Franchise en Espagne. Organisé par l’Institut Férial de M...

Quels sont les freins au développement de la franchise en Algérie ?

par Sonia Tajouri - un mois

Comme en Tunisie ou au Maroc, la franchise existe en Algérie. De nombreuses marques internationales se développent dans le pays où une centaine de réseaux sont déjà implantés, parfois encore très modestement il est vrai. On y trouve la franchise ...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - un mois

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Informations clés

  • Crée le: 03/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent