Le Salon National de Montréal les 23 et 24 avril 2005

Une occasion vous est offerte de découvrir le marché canadien, les façons de faire locales et aussi d'exposer au Salon National de la Franchise & des occasions d'affaires de Montréal.

Si vous souhaitez vous rapprocher de nos cousins du Québec (Canada), un salon a lieu très prochainement au Palais des congrès de Montréal sur deux jours, les 23 et 24 avril 2005 de 11 h à 17 h. Ce salon a lieu deux fois par an à Montréal depuis de nombreuses années. La dernière édition s'est déroulée les 6 et 7 novembre 2004.

L'organisateur annonce plus de 4500 visiteurs qualifiés et un total de 100 concepts. Vous pouvez réserver votre emplacement, prévoyez un coût de 1550 €. 
 

Articles similaires

Le Maroc, un marché attractif pour les investisseurs et franchiseurs étrangers

par DM - un mois

Grâce à ses atouts géographiques, à sa politique dynamique et à son environnement économique stable, le Maroc connaît une dynamique qui ne cesse de croître et les franchiseurs français devraient en profiter davantage

Innovation en magasin : Américains vs Européens, quelles différences ?

par HK - un mois

En Europe comme aux Etats-Unis, les magasins innovent afin d’offrir à leurs visiteurs une expérience client améliorée. Caisses automatiques, Wifi gratuit, Click & Collect, réalité virtuelle… le fournisseur de terrains et solutions d'enquêtes en li...

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 3 mois

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Informations clés

  • Crée le: 03/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent