Le salon MAROC FRANCHISE ouvre demain à Casablanca et pour 3 jours

Le salon marocain de la franchise et du commerce organisé a lieu du 15 au 17 juin 2006 à Casablanca : trois jours à ne pas rater !

Chaque jour de nouvelles marques naissent ou s'installent au Maroc sous de nouvelles enseignes. Le succès du commerce en réseau se trouve dans la parfaite combinaisn entre la dynamique de l'indépendant, la qualité des enseignes et un bon emplacement. Le vrai défi réside dans le choix des partenaires.

C'est pourquoi " MAROC FRANCHISE " présente un concept nouveau et global visant à impliquer tous les acteurs du commerce indépendant en réseau. Ce salon se met au services des franchiseurs et des développeurs de réseaux pour présenter et faire connaître votre enseigne, mais aussi des franchisés et investisseurs potentiels pour vous former sur la sphère du commerce organisé de la franchise.

Vous pourrez ainsi vous rencontrer entre professionnels afin de trouver des partenaires capables d'une part de renforcer votre marque et d'autre part de vous relayer pour dénicher le point de vente qui convient. Maroc Franchise propose une exposition réaménagée avec des stands modulables sous formes de dalles de 25 m2 ; des conférences pour tout savoir avant de décider non seulement comment s'installer en franchise mais aussi quelles sont les nouvelles tendances marocaines ; une place forme de la Fédération Marocaine de la Franchise avec des experts et conseillers pouvant informer sur le cadre légal.

Ce salon prévoit également des rencontres et animations pour aider les responsables de réseaux dans leur démarche de recrutement.

Rendez-vous donc à Casablanca dès jeudi prochain sous le soleil marocain.

Voir Lettre spécial Maroc

Dominique Deslandes


Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 8 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 9 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 11 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 14/06/06 02:00

Les franchises qui recrutent