Le salon Equipmag 2008 : tout pour l'aménagement des franchises et succursales

Evènement dédié à l'équipement, aux technologies et services pour les points de vente, le salon Equipmag 2008 se tiendra à Paris – Porte de Versailles – du 22 au 25 septembre prochains. Un lieu idéal pour découvrir toutes les nouveautés et idées susceptibles d'augmenter la performance des magasins ou des réseaux d'enseignes en franchise ou en succursalisme.
Vous souhaitez créer ou rénover votre point de vente, vous lancez de nouveaux concepts produits ou services, vous cherchez de nouvelles pistes pour piloter, animer et manager votre enseigne, vous désirez innover dans la promotion des ventes, vous êtes curieux des nouveautés pour séduire et fidéliser les clients… N'hésitez pas une seconde, ce salon est fait pour vous !
Les points forts de cette 26ème édition :
- Un jury composé d'experts et de journalistes distinguera les meilleures innnovations. Les visiteurs pourront également élire leur Nouveauté 2008 et décerner le Prix du Visiteur via le site Internet www.equipmag.com.
- Une enquête sur l'équipement des magasins sera proposée.
- 50 conférences seront organisées pour tout savoir sur l'évolution des lieux de vente.
- 350 exposants seront présents.
- Des espaces spécialisés seront proposés : Retailight, Design, Numérique et vous, Periferm...
Audrey Caudron

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 11 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 15 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 17 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 20/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent