Le salon Equip'Hôtel 2008 s'ouvre à de nouvelles tendances

La rencontre biennale aura lieu en novembre, du 15 au 19, et prévoit d'accueillir 1 400 exposants, elle sera le reflet de la bonne santé du secteur.
L'année 2007 a été meilleure pour l'hôtellerie, avec le retour de la clientèle américaine et une augmentation du nombre de visiteurs européens. Aussi Equip'Hôtel est-il bien inspiré de continuer sur sa lancée. Cette édition 2008 sera mise sous le regard du développement durable. Dix sept secteurs seront représentés à Paris Expo, Porte de Versailles, et près de 1 400 exposants seront attendus, dont un tiers d'étrangers.
Un studio TV permettra par ailleurs de proposer des débats et interviews de professionnels durant toute la durée de la manifestation. Afin de mettre en scène les nouvelles tendances, un hôtel sera reconstitué grandeur nature afin d'accueillir de nombreux prototypes au sein du forum des tendances.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Services à la personne : les avantages accordés par la loi de finances 2017

par HK - 18 jours

Un communiqué de presse d’Age d’Or Expansion S.A., franchiseur du réseau Age d’Or Services, détaille les nouveautés de la loi de finances 2017 : avantage fiscal étendu pour le recours aux services à la personne, augmentation du CICE et baisse de l...

RSI, cotisations: ce qui change pour l’entrepreneur indépendant dès le 1er de l’an 2017

par Sonia Tajouri - 20 jours

Le fonctionnement même du RSI change. Les assurés ne vont pas forcément s'en rendre compte car il s'agit surtout d'un changement mais cela permet de clarifier en interne une organisation bien complexe. La désignation d'un responsable unique du rec...

Quelles clauses dans un contrat de franchise ?

par HK - 29 jours

La rédaction du contrat doit faire l’objet d’une grande attention afin que ses clauses soient en harmonie avec les exigences françaises et européennes en matière de concurrence. Voici ce en général les clauses d'un contrat de franchise.

Informations clés

  • Crée le: 08/06/08 02:00

Les franchises qui recrutent