Le salon de la franchise de Mexico aura lieu du 5 au 8 Mars 2008

 Le salon de la Franchise à Mexico aura lieu au World Trade Center de la Ville de Mexico pendant 4 jours (du 5 au 8 Mars 2008) . Cet événement est organisé par l'Association Mexicaine des Franchises et par le groupe MF de Mexico.
Les organisateurs annoncent environ 250 exposants. Parmi eux des franchises connues telles que 5àSec, Action Coach, Winestyles, Pakmail, et Zurich entre autres. De même, les visiteurs auront l'occasion de rencontrer les Ex-présidents de l'Association Mexicaine des Franchises, ainsi que les consultants du cabinet Feher&Feher, partenaire d'AC Franchise au sein de l'IFCN (International Franchise Consultants Network).

Le salon de la Franchise à Mexico accueille aussi plusieurs pavillons :
- Le pavillon américain qui sera composé par les services commerciaux de l'ambassade des États-Unis.
- Le pavillon espagnol qui sera géré par l'ambassade d'Espagne et l'institut Espagnol du commerce extérieur.
- Le pavillon brésilien où on trouvera l' ABF (l'Association brésilienne de la Franchise) et l'Association des Franchises d'Amérique Central (ACA).

Enfin, les organisateurs de l'événement ont préparé plusieurs conférences sur les tendances du secteur de la Franchise. Les franchisés de plusieurs enseignes reconnues raconteront leurs parcours et répondront à une question centrale: Pourquoi êtes vous devenu franchisé ?

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 5 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 6 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 01/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent