Le salon de la Franchise BuyBrand du 2 au 4 Octobre à Moscou

En Russie, le salon de la franchise a lieu chaque année au début de l'automne. En 2008, il aura lieu du 2 au 4 octobre 2008 et sera organisé pour la 6ème fois par BUYBRAND.
Nous vous encourageons à envisager une participation car ce salon est dynamique et vous ouvre les portes d'un marché en pleine croissance. Voici un rapport sur l'édition 2007 pour vous aider dans votre réflexion.
En 2007, le salon a réuni 175 exposants et plus de 5000 visiteurs
Le pourcentage des enseignes par secteur d'activité a été le suivant:
-          39,7 % dans l'habillement
-          13,5 % dans la restauration
-          3 % dans la grande distribution
-          2 % dans le meuble
-          3 % dans le sport
-          3 % dans les services
-          25 % secteurs divers

La participation des entreprises étrangères est importante mais les enseignes françaises et francophones sont trop peu nombreuses. On trouve surtout des franchiseurs issus de l'Espagne, des Etats-Unis, de l'Allemagne, de la Chine, d'Italie, de la Turquie, de l'Ukraine, de République Tchèque, ….
Pour plus d'infos sur le salon, cliquez ici
Nous invitons les franchiseurs francophones à participer plus nombreux à ce salon du 2 au 4 octobre 2008, nous les accompagnerons dans la préparation et la réussite de ce salon s'ils le souhaitent. Au programme, entre autres :
- visite guidée du salon
- visite guidée du commerce moscovite

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 6 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 7 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 14 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 01/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent