Le salon de la Franchise BuyBrand du 2 au 4 Octobre à Moscou

En Russie, le salon de la franchise a lieu chaque année au début de l'automne. En 2008, il aura lieu du 2 au 4 octobre 2008 et sera organisé pour la 6ème fois par BUYBRAND.
Nous vous encourageons à envisager une participation car ce salon est dynamique et vous ouvre les portes d'un marché en pleine croissance. Voici un rapport sur l'édition 2007 pour vous aider dans votre réflexion.
En 2007, le salon a réuni 175 exposants et plus de 5000 visiteurs
Le pourcentage des enseignes par secteur d'activité a été le suivant:
-          39,7 % dans l'habillement
-          13,5 % dans la restauration
-          3 % dans la grande distribution
-          2 % dans le meuble
-          3 % dans le sport
-          3 % dans les services
-          25 % secteurs divers

La participation des entreprises étrangères est importante mais les enseignes françaises et francophones sont trop peu nombreuses. On trouve surtout des franchiseurs issus de l'Espagne, des Etats-Unis, de l'Allemagne, de la Chine, d'Italie, de la Turquie, de l'Ukraine, de République Tchèque, ….
Pour plus d'infos sur le salon, cliquez ici
Nous invitons les franchiseurs francophones à participer plus nombreux à ce salon du 2 au 4 octobre 2008, nous les accompagnerons dans la préparation et la réussite de ce salon s'ils le souhaitent. Au programme, entre autres :
- visite guidée du salon
- visite guidée du commerce moscovite

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 7 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 8 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 11 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 01/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent