Le salon de la franchise à Rio de Janeiro aura lieu du 1er au 3 Octobre 2009

L'antenne de Rio de l'Association Brésilienne de la Franchise et le Groupe Fagga eventos organisent l'édition 2009 du salon de la franchise Rio Franchising Business où sont attendus plus de 15 000 visiteurs.

Lors de cet événement, les visiteurs pourront prendre contact avec des enseignes nationales comme la franchise Spoleto qui propose un concept novateur dans la restauration italienne. Elle invite ses clients à être leurs propres chefs et à inventer leurs propres recettes. De même, des enseignes internationales déjà implantées seront présentes, tel que le numéro 1 de la propreté Jani King et le leader de la restauration rapide et équilibrée: Subway, etc.

Ainsi plus de 200 exposants participeront à cet événement qui aura lieu du 1 au 3 octobre 2009.

De même, de nombreux consultants et experts de la franchise seront présent pour partager leur savoir-faire et répondre à toutes les questions sur la franchise au Brésil. Ils participeront aussi aux conférences ainsi qu'aux ateliers prévus.

Articles similaires

Visitez le salon EXPOFRANQUICIA (du 20 au 22 avril)

par Julien Cadoret - 12 jours

Le Salon International de la Franchise –EXPOFRANQUICIA- est le salon réfèrent de la Franchise en Espagne. Organisé par l’Institut Férial de M...

Quels sont les freins au développement de la franchise en Algérie ?

par Sonia Tajouri - 13 jours

Comme en Tunisie ou au Maroc, la franchise existe en Algérie. De nombreuses marques internationales se développent dans le pays où une centaine de réseaux sont déjà implantés, parfois encore très modestement il est vrai. On y trouve la franchise ...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 16 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Informations clés

  • Crée le: 14/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent