Le salon China Franchise Expo approche à grande vitesse!

Le salon China Franchise Expo ouvre ses portes du 8 au 10 Mai à Pékin (Chine).
A quelques jours de l'ouverture du salon, tous les stands ont été vendus ! 450 franchiseurs, experts et autres exposeront sur une surface de 1000m2. Les plus grands franchiseurs chinois seront bien évidement présents et plus de 100 medias ont communiqué sur l'événement de China Franchise Expo 2009.
Les impacts de la crise financière sur l'organisation de China Franchise Expo
Pour cette 11ieme édition du salon, 22 000 visiteurs sont attendus et le nombre d'exposants est presque le même que l'année précédente. Cependant on peu remarquer une baisse d'activité dans certains secteurs, comme par exemple le secteur de l'immobilier.
Les aspects internationaux du salon
Comme chaque année, des franchiseurs étrangers exposeront à China Franchise Expo et des pavillons internationaux seront organisés. Cette année on trouvera des pavillons sur la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, Taiwan et l'Italie.
Prochain évènement organisé par la CCFA  (China Chain Store & Franchise Association)
La CCFA organise un salon de la franchise international à Shanghai du 19 au 20 septembre 2009.

Articles similaires

Exporter un concept de franchise à l'étranger, oui mais...

par Audrey Caudron - 21 jours

Quand on est franchiseur et qu'on a une franchise qui marche bien, la tentation de l'exporter est grande. Si ce choix implique un investissement financier certain, il suppose surtout une réflexion élaborée et une véritable phase d'analyse.

Master-franchise : le modèle marocain ?

par Hajer Kacem - 4 mois

Soutenu par les pouvoirs publics marocains et boosté par les nouvelles habitudes de consommation au royaume, le secteur de la franchise conna...

Maroc : le royaume du low cost chic

par HK - 4 mois

Tati, Kiabi, LC Waikiki, nombreuses sont les marques dites low cost qui déploient leur réseau de franchise au Maroc. Un déploiement souvent ...

Informations clés

  • Crée le: 30/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent