BELVIA IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau recherche ses futurs courtiers en immobilier

La franchise Belvia Immobilier se spécialise dans les services de location, gestion locative et transaction immobilière.

Le réseau se place sur les marchés de l'immobilier traditionnel et de l'accession à la propriété. L'enseigne permet à sa clientèle, grâce à son panel de services sur mesure, d'accéder aux meilleures conditions du marché dans les plus brefs délais.

Devenir courtier en immobilier

Le franchisé Belvia Immobilier exerce le métier de courtier en immobilier et apporte un service complet en matière de conseil et d'accompagnement à sa clientèle. 
Le franchiseur Belvia Immobilier recherche de nombreux adhérents sur l'ensemble du territoire. Les principales missions du franchisé sont : vendre dans l'ancien et le neuf des biens immobiliers, prospecter et réaliser des opérations foncières, proposer les services en gestion locative, louer les différents biens immobiliers et réaliser toutes les expertises immobilières et patrimoniales.

Le profil du franchisé

Le candidat à la franchise Belvia Immobilier est un entrepreneur qui a le sens du commerce. Une expérience dans le secteur de l'immobilier, de la banque, ou encore des assurances est appréciée.
Le réseau assure un programme complet de formation à l'ensemble de ses futurs franchisés : environnement de l'agent immobilier, réglementation immobilière, techniques de vente, organisation de l'agence... Belvia Immobilier apporte également une aide sur le montage du projet, le lancement de l'agence, l'animation...

Les derniers articles BELVIA IMMOBILIER

Le réseau immobilier en faveur du Home Staging

par Céline Cotton - plus de 3 ans

La franchise Belvia Immobilier propose des services traditionnels d'agence immobilière permettant aux propriétaires d'acheter ou de vendre dans les meilleures conditions possibles. L'enseigne fait le point sur cette tendance de plus...

Informations clés

  • Crée le: 22/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent