PROMOCASH

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 8000 EUR

Type de contrat : Franchise ou location gérance

Le réseau Promocash rénove son magasin d'Antony

Les 2 500 m² de surface du magasin Promocash d'Antony ont été entièrement refaits. Un nouveau gérant a aussi pris les commandes de l'établissement: Rodolphe Lemaire qui affiche ses ambitions d'être un partenaire incontournable des restaurateurs franciliens. Cette démarche vise à proposer une offre adaptée à la demande des professionnels de la restauration et des métiers de bouche de la région parisienne.

Nouveau concept magasin

Le nouveau concept magasin de Promocash propose une nouvelle signalétique, un balisage rigoureux des prix  pour un meilleur repérage au sein du magasin, une identification immédiate des nouveautés, des promotions, des produits locaux et des services  mais également une offre de produits élargie et diversifié avec près de 14 000 références.
Le nouveau pôle frais a été totalement réaménagé alors que les formules développées par l'enseigne pour la restauration ont été mises en avant.
On a aussi revisité l'offre de la cave à vins en proposant de nouveaux cépages, des vins fins et une sélection de champagnes et de digestifs.

Commande en ligne et livraison

Le magasin Promocash d'Antony permet à sa clientèle de consulter l'intégralité de l'offre, préparer menus et achats, et commander 24 heures sur 24 grâce à son site internet. Ils peuvent retirer leur commande via le Drive ou se faire livrer. Le magasin assure la livraison dans plusieurs arrondissements de Paris.

Les services délivrés par le magasin d'Antony

Les professionnels de la restauration peuvent profiter des conseils prodiguées par les équipes du magasin d'Antony et retrouver l'offre matériel indispensable aux trois grands univers que constituent la salle, la cuisine et la vente à emporter.
Le point de vente permet aussi la collecte des Titres Restaurants, la récupération des huiles alimentaires usagées et des emballages vides, la personnalisation des consommables (serviettes, boîtes à pizza, etc.), la location de matériel et de camions frigorifiques.
Comme les autres magasin du réseau, celui d'Antony propose à ses clients le nouveau programme « Club Promocash » afin de les récompenser de leur fidélité.  

Les derniers articles PROMOCASH

La franchise Promocash modernise ses magasins de Granville, Villefranche et Roanne

par HK - 24 jours

Les points de vente de la franchise Promocash font régulièrement l’objet de travaux de modernisation dans le but de proposer aux professionnels de la restauration des produits et services toujours plus proches de leurs attentes. Derniers points d...

Les avantages de la franchise Promocash

par MA/JS - un mois

Avec Promocash, les franchisés gagnent: Une formation initiale Un modèle de franchise éprouvé et un concept commercial fort Des outils de communication et de fidélisation adaptés Une étude de projet permettant de créer un pro...

Ce sont les franchisés Promocash qui en parlent le mieux

par MA/JS - 2 mois

Pour être un bon franchisé Promocash, il faut avoir certaines qualités essentielles. Avoir l'esprit commerçant, aimer aller vers les gens, savoir relever les défis... en font partie. Mariannick Guest, franchisée à Laval donne son point de vue sur ...

Informations clés

  • Crée le: 26/12/15 07:00

Les franchises qui recrutent