POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Le réseau Point S accueille un nouveau centre en Isère

La franchise Point S poursuit son développement dynamique en signant une nouvelle ouverture en Auvergne - Rhône-Alpes, plus précisément en Isère. Il s’agit de la 14e unité aux couleurs de l’enseigne dans le département.  

Philippe Carre, le patron du centre, connaît très bien Point S puisqu’il gère déjà deux autres unités : un centre Point S Industriel aux Abrets (38490) et un Point S Entretien Rapide à Saint-Laurent-du-Pont (38380).

Des centres idéalement situés 
en bordure de nationale, à l'entrée des villes.

Un multi-franchisé pleinement satisfait refait confiance à l'enseigne

La franchise Point S se développe sous 4 formats étudiés pour répondre aux diverses demandes des clients et à divers lieux d’implantation : Point S City, Point S Entretien Rapide, Point S Centre Auto et Point S Industriel.

Le nouveau centre isérois, situé à Pont-de-Beauvoisin, est le 3e que gère Philippe Carre. Ce multi-franchisé ambitieux et impliqué dans l’économie locale, emploie 10 personnes, dont 4 qui l’épaulent dans sa toute nouvelle unité.

Monsieur Carre a d’ores et déjà établi ses objectifs : 40% d’activité sur l'équipement en pneumatiques des poids lourds et véhicules agraires grâce à son service dépannage et son atelier mobile poids lourds, 20% en pneumatique tourisme et 20% en mécanique automobile. Notons que ses centres travaillent aussi avec les grands comptes de Point S, comme La Poste.    

Les derniers articles POINT S

La franchise Point S propose une nouvelle offre préventive de pré-contrôle technique

par Dorsaf Maamer - 7 mois

Le réseau de professionnels franchisés dans le secteur de la vente de pneumatiques et de l'entretien de l'automobile Point S anticipe la nouvelle réglementation - qui entre en vigueur le 20 mai - et propose à ses clients automobilistes une offre d...

Le réseau Point S s’enrichit d’un centre à Saint-Cloud

par HK - 10 mois

Déjà présente avec 3 centres dans les Hauts-de-Seine en Île-de-France, la franchise Point S vient de signer une 4e ouverture dans le département. A la tête de cette nouvelle unité, Mickaël Leconte, un adhérent qui a rejoint l’enseigne afin de ...

La franchise Point S se dote d’un nouveau centre de distribution de pneumatiques aux Etats-Unis

par HK - 11 mois

Présente avec 3500 points de vente dans 32 pays dont 520 en France, la franchise Point S se développe à un rythme accéléré portée par son excellente notoriété, la pertinence de son concept et la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficie...

Informations clés

  • Crée le: 03/01/18 13:54

Les franchises qui recrutent