ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Orchestra implante la plus grande plateforme logistique d'Europe

La franchise Orchestra va implanter la plus grande plateforme logistique d’Europe, sur la zone Actiparc de Saint-Laurent-Blangy. On prévoit la création de 700 emplois d'ici 2021.

Vu dans La Voix du Nord

Une trentaine de postes à pourvoir

Grâce à l'initiative d'Orchestra, une cinquantaine de postes en intérim sont déjà pourvus et une trentaine de postes en entrepôt sont à pourvoir. Selon la communauté urbaine d’Arras (CUA), ces offres viennent s'ajouter à "une cinquantaine de postes qui ont à ce jour été pourvus en intérim, soit en recrutement direct, soit par formation".
Les emplois à pourvoir concernent des postes de "cariste, préparateur de commande, manutentionnaire", selon les précisions de Philippe Rapeneau, président de la CUA.

Sept cent emplois créés d'ici 5 ans

Pour son installation, la marque a prévu 120 000 m² de bâtiment, ce qui permettra de créer 700 emplois d'ici 5 ans, pour un investissement de 50M€.
La construction commencera, selon les prévisions, en septembre, pour une livraison à l’été 2016. Le bâtiment abritera une partie de la puériculture, du vêtement et des commandes e-commerce, des produits en majorité destinés aux magasins.
Aujourd'hui, Orchestra offre un total de 3 000 emplois dans le monde grâce à ses 800 magasins. La franchise réalise 600 M€ de chiffre d'affaires.  

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Orchestra

Les derniers articles ORCHESTRA

Le développement de la Franchise Orchestra

par HK - 7 heures

La Franchise Orchestra est spécialisée dans la distribution de vêtements pour enfants, d’articles pour femmes enceintes et d’articles de puériculture.  L’enseigne, en perpétuelle évolution, ne cesse de se diversifier autant à trav...

Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 20 jours

La franchise Orchestra est spécialisée dans la vente de vêtements d’enfants de la naissance à 14 ans, d’articles pour futures mamans et d’articles de puériculture. L’enseigne ne cesse de développer son réseau en France comme à l’i...

Orchestra : la mode enfants et pré-mamans

par HK - un mois

La franchise Orchestra est le leader international de la vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans. L’enseigne, qui a racheté Prémaman en juillet 2012, propose également des vêtements pour les femmes enceintes ainsi que des arti...

Informations clés

  • Crée le: 25/08/15 07:28

Les franchises qui recrutent