OPTIMHOME

Mandataire immobilier et agence sur Internet

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : agent commercial

Le réseau OptimHome multiplie les actions innovantes

Créée en 2006, la franchise OptimHome est un réseau de conseillers immobiliers indépendants qui s’activent depuis leur domicile et via Internet tout en bénéficiant de la notoriété, de l'accompagnement, du savoir-faire et des outils mis en place par le groupe. Présent en France mais aussi au Portugal, en Allemagne et en Angleterre, OptimHome renforce sa stratégie de développement à travers la nomination d'un nouveau directeur du Réseau France et la signature de nouveaux partenariats.

La nomination d'un nouveau directeur du Réseau France

Le leader des réseaux de conseillers immobiliers indépendants OptimHome a annoncé la nomination de Patrick Ardan en tant que nouveau directeur du Réseau France. Ce dernier bénéficie d'une longue expérience du secteur de l'immobilier au sein du réseau Laforêt Immobilier en tant que Négociateur, Directeur Régional et depuis 2006, en tant que Directeur Territorial. M. Ardan aura pour principale mission d'harmoniser l'organisation et le système de management dans le but d'apporter aux conseillers du réseau des solutions performantes visant à les fidéliser et à répondre à leurs besoins.

OptimHome lance l'offre Liberty Business

Cette offre qui repose sur un concept innovant est une solution de communication à la demande, une bonne alternative au pack de communication à 325 € HT. Ce dernier pourrait, selon le directeur général du groupe, présenter un frein financier pour les conseillers en phase de démarrage, devant faire face à d'autres frais. Ces derniers pourront, grâce à la nouvelle offre Liberty Business, avoir accès à une multitude d'outils et de services pour un montant de 79 € HT par mois. Les conseillers OptimHome peuvent compléter cette offre par d'autres prestations à la demande, en fonction de leurs besoins. 

La signature d'un partenariat avec KPMG

Les nouveaux conseillers OptimHome vont désormais pouvoir bénéficier du savoir-faire de KPMG, Cabinet d'expertise comptable, d'audit, de conseil et d'accompagnement juridique et fiscal suite à la signature d'un partenariat entre les deux enseignes. Une décision prise par OptimHome afin de permettre à ses conseillers d'améliorer leurs connaissances et de bénéficier de formations plus pointues (le viager, les SCI, les nouvelles lois de finances, les investissements défiscalisant…).

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Mandataire immobilier et agence sur Internet»

Les derniers articles OPTIMHOME

Le réseau OptimHome a un nouveau Directeur Général France

par MA - 11 jours

OptimHome vient d'annoncer la nomination de son nouveau Directeur Général France, Monsieur Antoine Audbourg. Il aura pour rôle de piloter les missions liées au recrutement, à la formation, à l’animation et la performance des conseillers, et aussi ...

Les réunions d'informations du réseau OptimHome du mois de novembre

par MA - 27 jours

OptimHome part à la rencontre des candidats intéressés par son concept en organisant, durant le mois de novembre, une trentaine de réunions d'informations partout en France. Ces réunions sont ouvertes à tous les profils, débutants o...

Le réseau OptimHome organise 30 réunions d'informations durant le mois d'octobre

par MA - un mois

OptimHome permet à ses franchisés mandataires d'exercer leur activité d'agent immobilier en "home business", sans local, ni vitrine mais à domicile. Ces mêmes franchisés sont cependant suivis par des professionnels de l'immobilier, ...

Informations clés

  • Crée le: 05/01/15 09:51

Les franchises qui recrutent