NORAUTO

Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto vous offre des véhicules de courtoisie BMW i3

Confirmant son engagement pour une mobilité électrique accessible à tous, la franchise Norauto a acquis une nouvelle flotte de véhicules de courtoisie BMW i3. D'ici la fin de l'année, l'enseigne complètera ainsi son parc existant de véhicules électriques et hybrides par 163 nouvelles unités.
Les nouveaux véhicules de courtoisie du réseau Norauto

Des véhicules de courtoisie équipés des dernières technologies

Norauto s'associe avec BMW pour proposer dans ses centres des véhicules électriques de courtoisie. L'enseigne atteint ainsi un double objectif: assurer d'une part la mobilité de ses clients en cas d'entretien de leur automobile et promouvoir l'innovation au travers de la mobilité électrique, d'autre part.

Les nouveaux véhicules sont composés de matériaux recyclables (aluminium, fibre de carbonne) et recyclés (fibres végétales). Ils peuvent effectuer jusqu'à 340 km en toute sérénité: un engagement environnemental et un atout essentiel mis à la disposition des clients Norauto.

Pour Matthieu Foucart, Directeur Général de Norauto France: "Depuis sa création, Norauto s'évertue à proposer une mobilité plus accessible, plus sûre et plus économique. Après un premier équipement en Renault Zoé il y a 3 ans - dont le but était de faire découvrir la mobilité de demain à nos clients - nous poursuivons cette démarche pour leur permettre d'apprécier l'électrique sans contrainte ainsi que ses évolutions technologiques fulgurantes!
Le design, le confort, l'autonomie, la technologie embarquée et l'ensemble du processus de fabrication de la BMW i3 en font une voiture à très faible émission qui a su nous séduire. C'est en lien avec l'engagement de Norauto, tant en terme d'innovation que de préoccupation environnementale
".

Des pneus sur mesure

Afin de répondre aux niveaux d'efficacité et de performance de la BMW i3, cette dernière a été équipée avec la technologie "ologic" de Bridgestone (fournisseur officiel des pneus de la i3) qui repose sur les synergies d'un large diamètre et d'une bande de roulement étroite.

Contrairement au pneumatique de petit diamètre qui a tendance à se déformer pendant le roulage, un pneumatique avec un diamètre plus grand et une tension plus forte de la ceinture permet de réduire considérablement cette déformation et permet de conserver l'énergie qui serait autrement perdue par la friction interne et de réduire la résistance au roulement.
 

Le véhicule de courtoisie est accessible gratuitement pour les possesseurs de la carte Norauto. Il suffit de le réserver au moment de la prise de rendez-vous pour l'entretien ou la réparation du véhicule.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 2 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 10 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 19 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 18/09/16 07:04

Les franchises qui recrutent