NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto participe à la « Semaine pour entreprendre en franchise »

La 6ème édition de la « Semaine pour entreprendre en franchise » se déroulera du lundi 5 au dimanche 11 octobre. Cette opération a pour objectif de donner l’envie aux entrepreneurs d’entreprendre avec le modèle de la franchise. Norauto sera, bien évidement, du rendez-vous.

Norauto répond présent à la « Semaine pour entreprendre en franchise »

Comme chaque année, la « Semaine pour entreprendre en franchise » est organisée par la Fédération française de la franchise. L'évènement se déroulera du lundi 5 au dimanche 11 octobre et aura pour objectif de susciter des vocations d’entreprendre en franchise.
En effet, l’entrepreneuriat en franchise permet de devenir un entrepreneur indépendant sans être seul, de changer d’activité professionnelle ou de se reconvertir dans une autre région, sans oublier l'avantage de pouvoir se lancer dans les principaux secteurs d’activité de l’économie française.

Le réseau Norauto sera présent pour aider tous les futurs porteurs de projets. D'ailleurs, 2 franchisés ont accepté d’ouvrir leurs portes pour partager leur expérience d’entrepreneur: Arnaud Chavance au centre de Chécy (45) et Frédéric Deiana au centre de Lempdes (63).
Fabrice Flamand, Directeur de développement et recrutement de franchisés, quant à lui, participera à une conférence à la CCI de  Nantes le 7 octobre sur « Comment passer la pas en franchise ». 

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 5 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 13 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 22 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 01/10/15 09:34

Les franchises qui recrutent