NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau Norauto accueille un nouveau centre franchisé à Herlin-le-Sec

On ne présente plus le réseau Norauto dont la notoriété n’est plus à faire. Fort de ses réalisations, ce réseau très dynamique, poursuit son développement en intégrant des franchisés qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Tel est le cas de Christophe Heim qui vient d’ouvrir un centre aux couleurs de l’enseigne à Herlin-le-Sec dans le département du Pas-de-Calais.

Un concept pertinent, des services novateurs

D’une surface totale de 724 m² dont 282 m² de surface de vente, le nouveau centre Norauto est équipé de 6 baies atelier afin de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients. Il bénéficie des dernières innovations de l’enseigne tant en terme de produits et services que d’accueil client.

La nouvelle unité propose plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs pensés pour la tranquillité de tous les automobilistes, y compris les 2 roues et 2 roues électriques.

A cela s’ajoute une panoplie de services novateurs dont la garantie montage pneu en 1H; le diagnostic Ecoperformance; les outils digitaux en centres et bien plus encore.

Intéressé par la franchise Norauto et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Les derniers articles NORAUTO

Un couple de franchisés ouvre un centre Norauto de près de 1000 m²

par MA - 6 jours

Un nouveau centre franchisé Norauto a été ouvert, le 4 décembre dernier, à Pithiviers (45). Il s'étend sur une surface de 994 m², dont 292 m² de surface de vente et de 3 baies atelier. Sa surface de vente et son atelier performants apportent une r...

Franchise Norauto : Ce qu'il faut savoir pour ouvrir son centre auto !

par MA - 13 jours

Vous vous intéressez au secteur automobile et souhaitez lancer votre projet de centre auto tout en étant accompagné par un réseau à forte notoriété? Découvrez tout ce qu'il y a à savoir pour rejoindre Norauto.

Norauto propose à ses futurs franchisés des opportunités de création ou de reprise

par MA - 23 jours

Le réseau est à la recherche de nouveaux partenaires franchisés sur toute la France afin d'ouvrir de nouveaux centres. Norauto propose des opportunités d'ouvertures ainsi que la possibilité de reprendre un centre déjà existant.

Informations clés

  • Crée le: 28/09/18 12:04

Les franchises qui recrutent