POINT FORT FICHET

Fenêtre, menuiserie, store Divers artisanat habitat

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : concession

Le réseau n°1 contre le cambriolage

En 1825, Alexandre Fichet crée une entreprise au service de la protection du particulier contre le cambriolage.
Fichet Serrurerie Bâtiment, leader européen des produits de haute sécurité, certifié ISO 9001, a fait sienne cette mission, et met aujourd'hui près de 150 ans de savoir-faire au service de la protection du domicile.
En 1972, la création du réseau point fort Fichet s'inscrit dans la droite ligne de cette volonté, le réseau pont fort Fichet permet de diffuser les solutions de haute sécurité Fichet à travers toute la France. En matière de protection du logement et de la famille, il n'y a pas d'à peu près possible. Aussi qualité, technicité et innovation permanente ont elles forgé la réputation qui fait référence même au delà des frontières.
Aujourd'hui fort de près de 400 points de vente dans 6 pays européens, Point fort fichet, le réseau n°1 contre le cambriolage, continu son développement sous forme de concession de marque.
Spécialiste des serrures et blocs portes de haute sécurité, Fichet Serrurerie Bâtiment est depuis 1999 membre du groupe suédois Assa Abloy, leader mondial de la fabrication et de la vente de systèmes de fermeture (plus de 150 sociétés dans 40 pays).

Les derniers articles POINT FORT FICHET

Un nouveau logo sobre et élégant pour Point Fort Fichet !

par Dorsaf Maamer - 2 ans

La franchise Point Fort Fichet, créée en 1972, est spécialisée en sécurité domestique (portes blindées, systèmes de verrouillage, dispositifs...

Informations clés

  • Crée le: 07/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent